![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bah vaughn les cheveux longs ça donne ça : http://www.vartanhopics.com/pics/promos/mv/mists/mistsmichael7.jpg | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
parce que bradmachinchose ne sait pas garder sa langue,un de ces nombreux défauts!!!! je continue la liste non exhaustive des défauts? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et ben non il sait garder sa langue, car il n'a jamais révélé ce qu'il a vu ( a part a moi, confidence sur l'oreiller | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Quels défauts ? Et Vaughn ? Gros défaut : tueur de femme | |||
![]() |
saralias marque un point aupres de tout les fans de lauren hum sralias ? tu marques aucun point mdrrrr | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
je préfère un tueur de femme que quelqu'un qui résisite pas à un truc de charme fait par mousetick,d'ailleurs il avait raison de tuer lauren ,c'est une vraie poufiasse celle là!! tout d'un coup ya plus que moi pour défendre vaughn,quand je vais partir vaughn va se retrouver sans défenses!!(bah non il sait se défendre lui au moins!!!) --Message edité par karine*21 le 2005-06-24 21:57:19-- | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Hé c'ets pa sune femme qu'il a tué c'est une chose ! Un truc avec des cheveux blonds ! Et si Will a cru voir quelquechose de tout petit c'ets parcequ'il a vu le cordon du maillot de Vaughn et si Vaughn l'a payé c'ets parce qu'il a cru que Brad allait raconter à tout le monde que la sienne etait enorme ... Bref un enorme Quiproco Pauvre Vaughn, ennuyé par ces fiers atouts masculins ! Et Will qui a du caca dans les yeux ... | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
c'est sur il sait pas comment on entre dans une douche ou une baignoire!!! --Message edité par karine*21 le 2005-06-24 22:01:27-- | |||
ouhla... lauren a été insultée... SARALIAS ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!!! ( et mon charme est en trés bon état de marche, langue de vipère ps : est-ce que tu pourrais changer le nom du topic karine, en marquant un truc genre ; vaughnienne VS willienne ? | |||
Bon je marque un point quand meme parce que c'est comme ça Alors Vaughn : jaloux (souvenez vous quand Noah Hicks est revenu, hein il était pas jaloux le vaughn ?). Et puis il y a son petit front plissé quand il est inquiet, il a pas ça Will ! Et puis Will n'a pas tué Lauren ! | |||
![]() |
je vais essayer, je promet rien | |||
Bon on est hs mais Lauren n'est pas une chose c'est une belle déesse blonde ok ? Revenons à Will | ||||
![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Mais non on est là !!! Vickirina a tout à fait raison. De plus Will est un petit fouineur et à cause de lui Syd a eu des problèmes, il a pas honte ce mec ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba oui, mais au moins on sait quand il est inquiet.. et son front c'est son charme!!! Pi il a bien fait de tuer sa femme, car il est pas polygame, et il peut pas sortir avec plusieurs filles en même temps!! il a des valeurs!!!! | |||
| En cure de déNETification |
il vous plaît le nouveau nom du topic???? @saralias:lauren est une poufiasse,une chose avec des trucs blonds qui lui servent de cheveux!!! will il s'ait pas ce que c'est la honte,il est trop idiot pour savoir quand il a faim, alors la honte!! | |||
karine ça a marché ;) oué enfin bon, vaughn pourrait etre un peu moins inquiet et un peu plus marrant et gai ! | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
je suis d'accord pour lauren!! elle sert à rien et en plus elle a une sale bouche will? qui c'est will? vaughn? le plus beau mec du monde? oui oui je connais | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
mais c'est ce qui fait son charme!! will ça doit être son idiotie qui t'a plu!!! | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bien sur que Vaughn il est marrant, il raconte des blagues ![]() en plus il sourit souvent ![]() | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit