![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mouaaaaaahahahaahahaha Will est gagnant avec 100% des voix ! hum qui a dit qu'il n'y avait qu'un seul votant ? pas du tout c'est pas moi pas du tout ( ce sujet est aussi le dépard d'un guerre contre will, j'annonce donc que je le défendrai jusqu'à ma mort | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
et moi je défendrai vaugh même 6 pieds sous terre!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
moi je vote vaughn je ne peux faire autrement,j'aime pas trop will.......... | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Mousetick tu peux compter sur moi: je ferai parti de ton armée willienne Sans aucune hésitation je vote Will, ce personnage m'est plutot sympathique et surtout...je ne supporte pas Vaughn lol | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
héhéhé hahaha MOUAAAAAAAAAAHAHAHAHAAHAHA mdr excusez mon égard jackbristow007 je suis supere contente d'avoir une alliée ;) bon bien que vaughn je l'aime aussi, mais will c'est will | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
je vote avec fierté pour vaughn!!!! il y a pas mieu!!! c'est le plus beau, et son personnage est génial!!! ![]() Mais j'adore will quand meme!!! et je regrette qu'il soit moins present dans la série, meme inexistant ces derniers temps!!! Mais personne ne peut faire concurence a Mr Vaughn!!!! Puis bon meme syd voterai vaughn héhé, argument choc lol | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Je le dis parce que ça évitera à tout le monde de taper mon long pseudo: sur tous les autres forums Alias on m'appelle JB007 c'est plus commode Willien et Williennes: venez voter pour Will superstar!! | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Amis Vaughnatiens, me voilà!!!!!!!!!!! A mort Will!!!!!!!!!! Karine je suis avec toi!! et pour l'instant on écrase les Williens!!! 67% contre 33% --Message edité par maria le 2005-06-15 23:03:24-- | |||
| En cure de déNETification |
faut dire aussi on est que 6 a avoir voté pour l'instant lol on sait jamais la tendance pourrait s'inverser!!! je l'espere pas!! je prit pour toi vaughn, on est tous avec toi lol vive vaughn ![]() c'est bon je sors je sors... --Message edité par zeus le 2005-06-15 23:49:23-- | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je suis une vaughnatienne accomplie moi aussi. Désolée Mousetick, donc, karine*21, je te prête mon armée d'amazones pour armer ton bras dans la lutte qui nous oppose au Williens et Williennes. Quant à moi, je vais reposer mon corps d'athlète, pour la prochaine bataille à livrer | |||
| Truth takes time... |
oh la grande armée que j'ai!!!!(on est les + nombreux pour l'instant) merci amazonqueen pour ton armée d'amazones qui nous sera fort précieuse pour écraser des écureuils!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'aime bien Will mais là, il y a pas photo : Vaughn Vous saviez, respectables fans de Will, que ce personnage a failli disparaitre à la fin de la saison 1 car les fans ne l'aimait pas ? C'est pour cela qu'ils a été mis dans le secret de Syd. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Et hop je fais encore monter Vaughn dans le sondage lol! Non mais c'est quoi ça! j'adore will, mais vaughn c'est vaughn (n'empeche j'étais contente de ce qui c'est passé entre syd et will dans la saison 3 : fallait que ça arrive, donc autant que ça soit là, au moins plus de risque | |||
![]() |
bon ben voilà mousetick, on est en train de vous ratatiner lol un dernier voeux avant l'éxécution final? il ne fallait pas se mesurer a vaughn et à son armée lol vous etes fichu | |||
fichu est trop faible à mon avis, alors tu te décides à attaquer ou tu sais d'ores et déjà que vous allez perdre vous les williens!!!! | |||
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
non non, faut continuer l'assassinat | |||
![]() |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ohhh pourquoi tant de haine on peut trés bien apprecier Will et Vaughn ... enfin surtout Vaughn Rahhh Vaughn moi je vote Vaughn j'en ai assez d'petre diplomate ! Vaughn Vaughn Vaughn à fond Mais j'ai rien contre Will à part qu'au début c'était un Mdr | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
pffffff vous n'etes que des euh vaughniennes jmen fiche, si guerre il y a, je me battrai jusqu'au bout !! héhé mon will vaincra et je me battrai et il vaincra et je me battrai hum | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Et bien essaye donc de lutter contre le pouvoir des yeux verts de Vaughn et son incroyable sex-appeal ! Et si guerre il y a sache aussi que nous les Vaughninettes nous nous battrons jusqu'à la mort pour défendre notre préféré !! Vaughn forever ! C'est notre maître à tous ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit