![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Musique d'Alias | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Bad moon rising est excellente comme quasiment toutes les chansons de Creedance, un bon vieux groupe qui déchire! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
Mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne place pour ta question car tu parles d'un épisode spoiler. Enfin en meme temps tu ne dévoiles pas grand chose alors moi aussi je l'ai entendu dans les 2 séries elle est extra cette musique , c'est : Leo Delibes - The Flowerduet aus der Oper Lakme --Message edité par aliasamy le 2005-07-29 18:16:14-- | |||
Truth Takes Time![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et oui c'est pour ça que je l'avais laissé là où il était! en fin bref pas grave! merci en tous cas aliasamy parce que je cherchais mais j'étais partie sur une mauvaise piste !! c'est en effet l'opéra de Léo Delibes ( un français du début 20ème) intitulé Lakmé. |
Et pour ceux qui aimeraient savoir de quelles musique il s'agit voici un lien vers la fnac, cliquez sur le lien de la musique n°2, nommée Act 1 Lien vers l'Extrait musical --Message edité par aliasamy le 2005-07-29 19:06:34-- | |||
Truth Takes Time![]() |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Puisque c'est un sujet qui traite de la zik dans alias, y en a une je sais pas ce que c'est. C'est dans le 3*02. C'est la scène ou Sydney rentre dans une boite afin de proposer à un type une drogue puissante, le morceau est assez rythmé. Quelqu'un pourrait m'aider ? Elle n'y est pas sur le site d'Alias Fil... | |||
![]() |
désolé pour ma part je n'ai pas trouvé, elle n'apparait pas dans ce site http://www.alias-tv.com/music3.html non plus | |||
Truth Takes Time![]() |
| CapitainDam Messages postés : 5 balayeur à la CIA ![]() |
En un petit mot mais MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est en effet très cool ! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Bouh, je vais essayer de faire une recherche mais bon, je le sens mal là... Merci quand meme ;) | ||||
![]() |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
Une des plus belles chansons un peu triste de la série pour moi c'est " Rickie Lee Jones : On Saturday Afternoons in 1963 " . Elle colle parfaitement à la situation et en toute honnèteté elle m'a tellement touchée que j'en ai pleurer. Une qui me fait grave délirer et que j'adore aussi c'est " Bering Strait : Porushka Paranya " je la trouve sublime cette chanson elle tape super bien et colle encore une fois niquel chrome à la scène. | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| Stefi Messages postés : 22 préparteur du café de Syd ![]() |
Mes chansons préférés dans la série ont pratiquement toutes été énoncées dans ce topic à savoir : - My skin et not in this life de nathalie marchant - This Woman's Work de Kate Bush - angel, world en fire et dirty little secret de sarah mc lachlan - Farewell et All my life de Rosie Thomas - Stay de Michelle Featherstone - River de joni mitchell - lay lady lay de bob dylan - The wind de Cat stevens - Brimful of asha Cornerchop - A Place Called Home Kim Richey - Change Deftones - I grieve Peter Gabriel - Your song Elton John - I shall believe Sheryl Crow - Got put a smile upon my face Cold Play - Fredoom de David Gray (saison 2 et 4 j'adore trop cette chanson )- Beauty of the rain Dar Williams - Hella Good No doubt - Hands of time Groove armada - You're All I Need to Get By Aretha Franklin - Delicate Damien Rice - What Do I Have To Do To Prove My Love To You? Marva Whitney (exellente !) - Trouble Ray la montagne Wahou, ben en gros je les aime toutes | |||
| They will always find each other |
La premiere scène c'est dans la saison 3 lorque sydney vois vaughn à la CIA et qu'elle lui dit ce qu'elle pense de son attitude face à sa mort. La deuxième scène c'est dans la saison 2 lorque sydney part en russie chercher un appareil pour sauver le professeur caplan. Elle rentre dans un bar et fais du rodéo mama mia elle en jette dans cette scène. David grey " freedom" tout simplement sublime. Pour ma part je les aiment toutes les chansons de cette série je vous conseil de creuser sur les artistes que vous ne connaissez pas moi j'ai découvert des albums magnifiques grace à JJ lol. | ||||
J'ai besoin de votre aide pour trouver un titre de chanson. Connaissez-vous la chanson qui passe dans le club en Suède lors du dernier episode de la saison 2 ? --Message edité par amazonqueen le 2006-02-16 22:36:18-- | |||
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Sur le site de Fil dans la section musique, je suis sûre que tu trouveras tout ce que tu cherches! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
J'ai regardé elle y est pas | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Le sujet musique d'alias qui se trouvait dans la section musique a été déplacé ici dans la section d'alias. Je ferme donc ce sujet pour poursuivre dans l'autre . --Message edité par fil2001 le 2006-02-20 09:19:42-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit