![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| Dr Barnett Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
c'est ça les fan, c'est des petits détails qui changent tout! Vous en faites partie bien sûr! | |||
| La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs lorsque nous grandissons... R.Lalonde |
Ah, ouai? ça c'est dégoutant les gens qui taxent les séries préférées comme ça! Elle s'appelle comment ton amie que j'aille lui dire deux mots? lol... | |||
| La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs lorsque nous grandissons... R.Lalonde |
Vous voulez la réponse ou vous continuez à chercher? | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
BEn je vais dire 9 étages mais franchement sans grande conviction sinon je donne ma langue à un de mes chats.... | |||
| Truth takes time... |
Et Clairette, elle dit quoi? | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Elle dit 15 étages avec preuves vidéo à l'appui (je viens de regarder sur le dvd) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
15 t'es sûre Clairette? | |||
Eb tout cas, elle monte en ascenseur jusqu'au 15ème étage. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Bon ça suffit de jouer avec mes nerfs La réponse, la réponse!!!!! | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
Bravo à Clairette! | |||
Mais c'est vrai que c'était compliqué car ça dépend si on compte le rez-de-chaussé et l'étage duquel elle part, en réalité, ça fait plutôt 14! Mais j'accepte le 15!!! (lol) | |||
chuis trop forte je sais !! ;) Bon à moi, et vous avez de la chance, c'est facile : Où a été enterré le père de lauren ? | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
a londre en angleterre! le pays je croit que c'est ca mais la ville j'hesite vu qu'après elle dit qu'ils etaient sur les falaises!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Pfff...limite si c'était pas du pif-au mètre!!! lol Je sais que t'as vérifié sur le DVD (petite coquine!!!) | |||
Je laisse le soin à Zeus de répondre à ta question Clairette! Mais j'en ai une pour toi, ô grande fan, comment s'appelle donc l'épisode où syd saute dans la piscine? triche pas!!! | |||
sans regarder et je le jure : a missing link. Zeus, je suis pas sur pour londres, je crois que c'est plus Doover mais je n'ai pas vérifier. | |||
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Perso je croyais que c'était plutôt à Douvres qu'il voulait que ses cendres soient répandues, nan???? Donc ça revient à dire que je suis d'accord avec Clairette --Message edité par Psykédélik le 2005-06-20 22:47:52-- | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
En effet, il y a une histoire de cendres. | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
lool tu nous pose une question et tu ne connait pas vraiment la reponse mdr!! de toute facon j'avais dit au pif!! je vous laisse le plaisir de poser la prochaine question j'aime pas faire ca c'est juste y repondre qui est drole!! desolé! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit