![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
C'est Ann; on le voit par exemple lors du dernier épisode de la saisson 3 sur le dossier il y a écrit Sydney Ann Bristow, non?? | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
excellent ,à toi ! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Dans le mille Psykédélik!!! a toi!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Pas d'inspiration alors...Comment s'appelle l'homme qui avait été conditionné de façon à ce qu'il tue Dany??? | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
c'est martin shepard!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Oui c'est ça, bravo, à toi!!!! | |||
Bon en voilà une facile: Sloane veut faire chanter un homme à Helsinki, quel est son nom? Desolé je suis pas très doué pour trouver de bonne question.... | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Je crois que c'est Peter Fordsen son nom, non?? | |||
juste!!! vous gagné un an d'abonnement à notre magazine préféré!!! hooo c'est bon je rigole, ok ok je sors!!! va y a toi pour poser la question!!! | |||
Toujours pas d'inspiration donc...(faut absolument que j'arrête de répondre aux questions mais je ne peux pas m'en empêcher )Comment s'appelait le supérieur d'Irina au KGB que les Bristow rencontreront en Inde???? | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Il s'appelle Cuvee --Message edité par clairette le 2005-06-20 20:38:18-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Oui c'est ça son nom, Gérard Cuvee alors, à toi!! --Message edité par Psykédélik le 2005-06-20 20:51:13-- | |||
| Dr Barnett Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Euh...Psykédélik...tu n'aurais jamais dansé le tango par hasard? | |||
| La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs lorsque nous grandissons... R.Lalonde |
Quoi????? Au secours le Dr Barnett est devenue folle (désolée du HS...) | |||
une petit question pour toi (Psikédélik) qui a l'air si doué...! Que dit Fran à Sydney quand elles sont sur la terrasse de leur maison...dans la saison 2...lorsque Sydney reçoit un appel téléphonique? | |||
| La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs lorsque nous grandissons... R.Lalonde |
Elle dit qu'elle va finir toute seule sur un banc à nourrir de pigeons!!! | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
j'peux répondre à sa place (parce que en fait c'était à moi de poser une question)? Fran dit qu'elle sera seule sur le banc en train de nourir les pigeons. J'attends pas la confirmation parce que j'ai une question, alors je la pose parce qu'il me faut minimum trois heures pour cogiter et en trouver une : Quelle est la nationalité de la femme de Neil Caplan, un scientifique enlevé par Sloane ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Que dit Fran à Sydney quand elles sont seules sur la tarrasse dans la saison 2 et que syd reçoit un coup de téléphone? | |||
dsolé d'avoir reposé la même question...j'ai pas fait attention! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit