![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
et moi j'avais trouvé ,tu es sûre que ça compte pas mousetick? (lol)sinon à toi amazonqueen | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ben dans le doute, on a qu'à poser une question chacune, comme ça il n'y aura pas de jalouse. Je pose la mienne : Dans la saison 1, Sydney part pour Cuba afin de délivrer son père des griffes d'Hassan. Ce dernier demande à Jack de prouver sa loyauté en tirant sur l'agent du SD-6 qui n'est autre que Sydney. Grâce à quelle astuce Jack et Syd arrivent-t-ils à retourner la situation à leur avantage ? | |||
| Truth takes time... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
personnellement je m'en rappelle plus et je vais laisser les autres chercher et je viendrai voir la réponse . à mousetick:je sais très bien qu'en citant toutes les couleurs ça comptait pas!!!!(ouh je vais pas bien!!!) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Ah, ce coup-ci j'en suis certaine c'est grâce à Jack qui "parle" à Sydney en morse en battant des cils (message qu'elle ne comprendra que partiellement car elle "n'a jamais été très douée pour le morse") | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Fantastique Psykédélik !!!!! ;) Je suis fan de toi ! Suivante... | |||
| Truth takes time... |
Merci Amazonqueen. Alors bon en voilà une sympa: Quel est le sujet du devoir que le prof de Sydney lui a demandé de refaire ou du moins d'ameliorer????? --Message edité par Psykédélik le 2005-06-17 23:42:34-- | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
hooo mince je viens de voir l'episode cette aprem avec mon mailleur ami, et j'ai pas percuté!!!! je suis trop nul j'ai vraiment une memoire de sourie!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
hum la philosophie sur la vie et la mort, tout en sachant que pour illustrer son devoirs, il fallait qu'elle meurt et qu'elle revienne pour mieux expliquer | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
ce nétait pas un travail de littérature???? le prof trouvait `qu'elle n'avait pas mis assez d'âme` dans son travail..... alors...est ce bien ca??? | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Ansha Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
Je m'incruste car j'ai une subite illumination: il me semble que le titre était "Fizgerald, un héros tragique". Pas sur de l'orthographe, désolée | |||
| IRINA: Tell me... Sydney... Who sent you here? You must tell me. SYDNEY: What? I'm grounded? |
mouais, elle a fait un travail sur ca, mias est ce le meme travail qu'elle doit reprendre??? je ne suis pas certaine...il me semble que sur son devoir de Fizgerald, il est inscrit A+.....elle devrait reprendre un travail parfait??? --Message edité par sydney_47 le 2005-06-18 22:59:17-- | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Ansha Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
Tu me fait douter là lol. Mais je crois, donc, qu'elle devait le refaire le jour où son prof lui dit qu'elle l'a écrit sans âme. Entre temps, Fran lui donne parce que Sydney était je sais-pas-où puis elle décide d'abandonner le cursus. Et il lui rend avec un A+ pour lui montrer quelle fait une erreur. | |||
| IRINA: Tell me... Sydney... Who sent you here? You must tell me. SYDNEY: What? I'm grounded? |
Bravo à Ansha et aussi à Sydney_47(pour ta citation "sans âme...") c'est bien ça le devoir était sur Fitzgerald, la première ne satisfaisant pas son prof, Sydney l'a repris et a obtenu un A+.A vous donc... --Message edité par Psykédélik le 2005-06-18 23:11:48-- | |||
bon alors...facile, facile; que veux dire SD-6??? | |||
Ah je crois que ça veut dire section disparue numéro 6... | |||
et voila Psykédélik!!!! bonne réponse a toi maintenant!!! | |||
Alors bon...Tiens, juste histoire de se rafraichir la mémoire Quel est le nom du chien de Vaughn??? | |||
il s'appellait Donovan!! c bien ca?? | |||
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. A toi donc... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit