![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Tiens je croyais qu'on était dans un quizz là | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
Spydinette c'est tout à fait exact!alors c'est à toi de répondre enfin de continuer le quizz!!Nous sommes tout ouï! | |||
![]() |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Tout d'abord, pardon Butterfly, j'ai supprimé mon post hs. Ensuite, la question est la suivante: Quand apparaît pour la première fois le chiffre 47, dans la série? Petite aide: ça ne concerne pas forcément Rambaldi. A vos marques, prêts? feu! | |||
Saison 4 virtuelle |
C'est dans le pilote. Quand Marshall préente à Syd son nouveau gadget : la mini caméra dans le tube de rouge à lévres pour mesurer les distances. Marshall aurait aimé obtenir le chiffre 47 pour avoir un nombre premier ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est question est comment dire .. "célèbre" Je crois qu'elle a déjà été posée dans ce topic et je crois que tous les fans connaissent cet infime détail ... ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je sais Mountaineer, mais en même temps, je n'avais pas trop envie de me creuser la tête... et je n'avais pas le temps de regarder les épisodes ou de fouiller sur le site de Fil. Bref, bravo Butter, et amuse-toi bien! | |||
Saison 4 virtuelle |
Où a lieu la rencontre "amicale" entre Sydney et Anna ? | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
dans un stade non? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Bonne réponse Nininie ![]() C'est le fameux épisode où Syd retrouve Vaughn comme agent de liaison, son guardian angel. | |||
OK. A moi alors. Dans la saison 2, comment sydney se rend-elle compte qu'elle a été entrainée pendant son enfance pour devenir un agent? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
Parce qu'elle arrive a refaire par automatisme un puzzle...enfin c'est une tour composée de plusieurs pièces qu'elle arrive à imbriquer parfaitement!c'est dans une maison d'un responsable du projet Chrismas, que de nombreux enfants suivent pendant qu'ils sont petits et que Jack a fait suivre à Sydney... c'est dans l'épisode 27 ou 5 de la saison 2...c'est ça? | |||
![]() |
oui, c'est bien ça. | |||
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Vu que personne ne pose de question j'y vais! Où est retenue sydney par le covenant durant son lavage de cerveau? | |||
![]() alias is the best! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
humm, je doute que ce soit ca, mais je tente quelque chose: elle était à Rome.... ??? | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit