![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
C'est parfait !!! Mais tu sais je demandais juste le titre Well done | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Je sais pas trop, j'ai trouvé ça sur internet Peut-être que l'un des deux est une reprise ... Enfin, je v essayer de trouver la chanson. Bon je pose juste une question rapide parce que j'ai pas trop d'idée: Quelles sont les dates de naissance et de mort de Milo Rambaldi | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
euh... les dates? :/ tout ce que j'ai c'est qu'il est né en 1444 et mourut durant l'hivers de 1496... vala! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Moi j'aurai dit qu'il est mort en 1498...enfin c'est juste que ce je me rapelle.... | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Tout à fait Sydney_47: à ton tours maintenant. Au fait pour la dernière question sur la musique, j'avais trouvé le titre sur internet, je vien de l'écouter, je voyais pas laquelle c'était. Elle est vraiment trop bien. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
c'est clair qu'elle met de bonne humeur cette chanson!pour ce qui est de la question, je vais aller mater mes dvd, parce que je n'ai aucune idée... ![]() | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Bon, je me suis dit que upper un peu ce topic ferait peut-être un peu de bien pour patienter pour la saison 5. Donc le premier qui le souhaite pose sa question, Sydney 47, à toi l'honneur, mais sinon, les autres, allez-y! | |||
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
Comment s'appelle le projet de kendall ( saison 3) ? | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est le projet "Black Hole" dirigé par Kendall au sein du DSR. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
yes cest bien ça | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Allé Butter, une nouvelles question !! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Qui vient à la rencontre de Julia Thorne quand elle se manifeste pour la première fois auprès de la CIA ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Le directeur kendall Enfin, je crois | |||
C'est exact. Ils se retrouvent dans une safehouse de Rome ![]() | |||
Par contre, je suis pas inscpirée du tout ce soir (autres tracas dans la tête), je laisse ma place si quelqu'un a une question | |||
qui est le fabricant d'une bombe plasma amélioré ( saison 3 ) ? | |||
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
sa serait pas david ryan, son frère à été tuer par syd , du moins je crois que c'est sa mais , je suis pas sur parceque la saison 3 et moi on est pas trop copine!! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
Attention à l'orthographe Mme boyscout merci ![]() Il ne reste plus qu'à attendre le prochain post de Jennif3r pour la confirmation ou l'infirmation de ta réponse. ![]() | |||
la reponse n'est pas tout à fait ça. On y est presque. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit