![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Les messages étaient transmis dans des micro-goutelettes, rajoutées dans les dédicaces de Jack. Au passage, le gras n'était pas nécessaire pour ta question. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
completement au pif et pas parceque j'ai regardé l'épisode y a une semaine, on va dire dans un quatrieme point d'encre rajouté à coté d'une dédicace faite par Jack sur la premiere page des livres | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
25 secondes plus tard... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
C'est balo ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Je confirme vos deux réponses ! (Pour le gras Butter, c'était pour mettre en valeur la question .. désolée ...) Ohhh c'est Moche, Pauvre Mousetick, allez la prochaine fois t'y arriveras (et d'ici la tu seras remise de la perte de la mine de ton crayon de papier !) | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Alors ma question : "Comment se sont recontrés Sydney et Cole McKenas ?" | |||
A La cantine du SD6 si je ne m'abuse, elle avait des couettes, il lui a proposé un renacard et elle lui a mis un rateau assez violemment je crois ! | |||
Exact. C'est à nouveau ton tour de poser une question. | |||
Euh ... Alors une petite question : Ou Will aperçoit-il une photo de Kate Jones au bureau ou il travaille ? | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Dans un journal je crois. | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Sur l'ordinateur d'un collègue qui prépare un article sur sa mort. | |||
![]() |
Correct (my name's Lauren Boccollini !) C'est ton tour ! | |||
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Tu vois, j'arrête pas à répondre à des quizz en ce moment, sans avoir la moindre idée de relance...alors c'est au plus rapide!(meaning celui qui poste sa question le premier a gagné) | |||
![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Alors.... Je veux savoir tout ce que EvilFran (le double de Fran) a caché comme micro pour espionner Sydney et Vaughn. 3 réponses au minimum... A vous !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Ok, je viens de tapper les 2 dernières au pif donc ne m'en voulez pas | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
c'est exactement ça !! A toi elektra | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
on attend toujours ta question Elektra!....... | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
YOups Désolée ... Bon allez une facile parce que j'ai pas le temps de me retourner les méninges, quelle est le titre de la chanson que Danny chante à Sydney pour la demander en fillancaille ? | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Elle est pas non plus très facile cette question mais voilà je crois que c'est ça: Clay Aiken - Build Me Up, Buttercup Lyrics --Message edité par choupinouchette le 2005-11-21 21:11:11-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit