![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Bah en fait j'attend que gerstur me confirme la bonne réponse bien qu'on est tous d'accord, logiquement la réponse que j'ai donné est la bonne. | |||
![]() |
| gerstur Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
oups je savais pas qu'il fallait confirmer!!!!!! c t quand meme evident docn c bon tu as raison c ca !!!!!!!!!!! |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
alors a toi Hiddenplace pose nous une question que l'on se tord eu peu les méninges!bisous! | |||
![]() |
Ok en voila une. Pour ceux qui ont les épisodes, c'est pas trop dur. Quel est le poids et l'age de Toni Cummings ? | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
elle a 37 ans, et pèse 125 livres (euh... en kilos? ) | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
eh !!!!! je suis impressionnée de ta réponse nininie! je ne vais pas jusque là sur les acteurs, je ne connais même pas la vie de famille de MV ou JG sauf l'essentiel! fin du HS | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
ça ne concerne pas la vie des acteurs, mais ce sont les renseignements que la CIA possède sur tony cummings. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Bonne réponse nininie ! Nous voyons ces informations sur l'ordinateur de la CIA dans le 313 ^^ A toi ! | |||
![]() |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
quel est le nom de la ville ou sydney va chercher le dossier secret dont parlais lauren reed ? | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
au pif... Wittenberg ? ( mais alors le site de fil ne m'a PAS DU TOUT aidée | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bien sur que non, tout dans la tête Mouse ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
c'est la bonne réponse bravo à vous. Une autre pour la route Lors de l'épisode the box dans la saison 1 on vois une chinoise avec mkelas cole. Que fais t'elle dans la vie ? | |||
Heu je voudrai pas dire mais c'était au tour de Nininie... | |||
![]() |
Non, c'est au tour de Mousetick, @ Jennif3r_Garner : Voici le but du jeu en quelque sorte :
Tu pourras poser une question quand tu auras répondu celle d'un autre forumeur, en attendant c'est au tour de Mousetick ! | ||||
Justement regarde les posts d'avant, je pose une question, nininie a bien repondu et je lui ai dis que c'était à elle. Et juste apres, Jennif3r_Garner a posé une question... Y a pas mort d'hommes mais bon, c'était juste à Nininie de nous honorer d'une question ^^ | |||
![]() |
Exact, je n'avais pas vu ça, excuse moi, C'est en effet Nininie de poser une question Allez Nininie Lance toi ! | |||
MDR ça ne m'etonne pas que j'ai fais une gaffe | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Malheureusement notre nininie est à fond dans ses bouquins, d'ailleurs un peu d'encouragements lui fera plaisir , donc je pense que certain(e)s d'entre vous vont devoir se dévouer pour la remplacer.![]() | |||
| Truth takes time... |
je suis là!!! mais j'ai aucune question en tête... alors à qui veut prendre ma place, le plus rapide. A vos marques... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit