![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Un cd avec des chansons des deux précédentes années, car c'est supposé lui réactiver des parties du cerveau en rapport avec la mémoire. | |||
Saison 4 virtuelle |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Yeah ! Bravo, à toi ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Ok! Vaughn doit assister à l'enterrement de plusieurs officiers, et doit y représenter la CIA. Pourquoi ces agents sont-ils morts, et dans quel épisode se déroule cet enterrement? | |||
Saison 4 virtuelle |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Ils ne sont pas morts pour rien, mais pour leur pays ... Non sérieux ils sont morts lors de l'explosion de l'usine de Badenwider, où Syd n'a pas complètement désamorcé la bombe que Dixon a mis en place. Si je ne me trompe pas, cela correspond à l'épisode 05 de la saison 1 | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Pardon pour le délai, je n'ai plus trop accès au net. Mountaineer: c'est presque bon... Je demandais l'épisode dans lequel se déroulait l'enterrement!... Et ce n'est pas le 1 X 05... Mais comme tu as bien approché de la réponse, disons que je te passe le relai! Fais-nous bien chercher, hein? L'enterrement se déroulait dans l'épisode 6. | |||
Saison 4 virtuelle |
Quel est le numéro du coffre que braque Sloane quand il est déguisé en Suisse ?? --Message edité par Mountaineer le 2005-10-03 16:20:46-- | |||
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Je crois qu'il s'agit du coffre 4747. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
alors la montainer tu est dur !!! je passe ... | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
Choupinouchette tu as la bonne réponse ... à toi ! | |||
Bon j'ai jamais d'idée de question à vrai dire ... Bon une petite simple pour que quelqu'un puisse poser sa question. Dans combien d'épisodes apparaît Quentin Tarantino. Petite précision, il me faut aussi les numéro des épisodes. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
quentin tarantino apparait 3 fois dans le 3x13,1x12 et 1x13 si je ne me trompe pas. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Je dirai la même chose de karine_21 !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Désolé j'ai pas pu répondre au message mais tu as effectivement raison Karine*21. | |||
voilà ma question: dans l'épisode 35 intitulé phase un,dixon apprend de la bouche de sydney la vérité sur le sd-6,pour le vérifier il tape un login et un password, et alors apparait une page du réseau sd-6,qu'est-ce qui était écrit sur cette page du réseau qui prouve que le sd-6 fait partie de l'alliance? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| gerstur Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
reseau securisé de l'alliance sd-6 code de desactivation reseau de l'alliance cellule sd-6 le code est sa234564sa je savais pas exactement donc j'ai tout mis !!!!!! |
exactemetvn gerstur,la réponse exacte était: alliance network cell sd-6 disable code SA2345645<<EOF>> (oui je préfère l'anglais) a toi gerstur! | |||
| gerstur Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
une facile saison 2 sydney et vaughn se rencontre dans leur sous sol ils discutent serieusement mais pendant le tournage qu'est -il arrivé a jg pendant cette scene ? (pour ceux qui on les dvd bonus betisier) (2)pour ceux qui ne l'on pas dommage car c trop drole digne de video gag ) |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Jennifer Garner se retourne et percute de plein fouet la grille, c'est excellent d'ailleurs MDR | |||
![]() |
Ouai c'est net c'est super marrant quand elle se prend cette grille. Tout le monde était tellement mort de rire sur le plateau. On entend le staff se poiler, on voit MV se marrer derrière. C'est mon passage préféré des bloopers. fin de HS | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit