![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Alors James ou jacob?? C'est à Butterfly de trancher lol | |||
| En cure de déNETification |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon en attendant la réponse je suis retournée vérrifier et voilà où j'ai trouvé l'info: http://www.imdb.com/name/nm0009190/bio Mais j'avais trouvé un autre site où ils disaient la même chose avec msn search | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Ah en fait j'ai mal cherché, car je me suis limitée a taper au pif Jeffrey James, masi en fait c'était une proposition d'un fan... et oui on est pas les seuls a avoir chercher!!! http://www.addictedtoalias.net/forums/lofiversion/index.php/t1380.html | |||
Bon alors c'est à moi de poser une question alors? Dans un épisode, Syd est surveillée par la CIA sous les ordres de Jack (elle veut aider quelqu'un mais lui le refuse). Comment va t'elle réussir à duper les agents qui la surveille? Je veux des détails --Message edité par choupinouchette le 2005-09-19 14:27:27-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
HA ba ça tombe bien, j'ai justement vu cet épisode vendredi lol Donc elle va dans un spuermarché, et prend dans son panier de la colle, du papier à motifs vache, une perruque blonde, etc.. ensuite elle va aux toilettes et se fabrique une jupe avec le papier-vache, met sa perruque blonde, et s'incruste dans un groupe d'étudiantes qui l'invitent à aller manger avec elle, et elle sort donc ncognito du supermarché!! entre temps elle appèle Vaughn, et lui fait comprendre par un message codé qu'elle part en Russie!!! j'espère avoir bien détaillé!!! | |||
Ok ça va mais je voulais des détail un tout petit peu plus précis en fait je pensais: A quelle maison universitaire les nanas étudiantes appartiennent-elles ? Quel jour de la semaine ce groupe se réunit-elle pour déjeuner avec un autre groupe ? --Message edité par choupinouchette le 2005-09-19 16:55:13-- | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
je crois que la maison c'set Sigma Gammas enfin je suis pas sur et le jour mardi non? | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Ailita Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site! quelqu'un veut-il bien me guider un petit peu? | |||
| Je suis trop fan de cette série! Il faut lire les bouquins aussi, ils sont pas mal du tout!!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Alors premièrement, tu pourrais peut-être lire les règles et te balader un peu sur le forum, c'est pas très compliqué... et ça t'éviterait de poster n'importe où. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
C'est effectivement ça Zeus. Alors par contre je ne sais pas comment vous départagez toi et Maria. Désolé | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
Va y maria, pose la question moi c'est pas mon truc de les poser ((sauf quand j'ai un peu d'imagination, ce qui est rare!!!)) j'aime juste y repondre! Donc à toi l'honneur! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Bon ba alors c'est à moi.. donc ma question est la suivante: coment s'appelle le père de julia thorne?? j'espère que c'est pas trop dur!! | |||
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
bon alors je pense que c'est Jack Bristow...heu c'est ça??je l'espere en tous les cas!! ;) | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
En effet, son père est bien jack, mais je ne suis pas sure que ce soit la réponse attendue. Pour ma part, je n'ai aucun souvenir de cela, mais le covenant lui a inventé un passé, donc on lui a certainement inventé des parents aussi. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Kenneth Thorne ! Merci Mousetick pour ta grande aide ! --Message edité par vickirina le 2005-09-21 14:33:39-- | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Vi c'est bien ça Vick!! c'est donc à toi!!! @sydney..alias lody : en fait en la conditionnant le covenant lui a crée un passé... | |||
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui oui je sais mais je pensais que c'etait ironique la question et je ne me souvenais plus de son pere présumé!! alors a charge de revanche!!bisous!!!! | |||
![]() |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Je vais essayer de pose ruen question qui ne concernera pas la saison 4 ! (hi hi j'ai retenu la leçon )Alors : Qu'est ce que le "mirage" ? Un petit indice : C'est dans la saison 1 ! Bonne chance à tous ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit