![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
Je n'ai qu'une chose a dire BRAVO et a toi! | |||
![]() |
bon alors j'ai bien chercher c'est dans la saison 1 episode 10...(merci beaucoup poulette!!ma petite clo chérie!!) et ben elles sont rouges (le verre) et le contour rouge-marron...j'espere que je ne me trompe pas et je précise juste qu'avec ces lunettes Syd pouvais prendre des photos et qu'elle les portes avec un chapeau noir et blanc trop chou!! voilou!!j'attends ta confirmation pour poser ma question! | |||
![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
c'est bien ça ma puce!!! mais tu es trop forte dite donc!!!! ta fait des révisions ou quoi? mdr allé a toi de nous poser une question!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
bon alors voila ma question: quelle est le nom utilisé de Syd quand elle part en angleterre avec Marshall?et celui de Marshall aussi ca va de soit!....a vos claviers! | |||
![]() |
l'alias de sydney est Marie Robinson et celui de Marshall c'est Frederick Fields, ils travaillent pour la Jennings Aerospace!! ca sert de se matter les bloopers plusieur fois mdr! c'est ca au moins? | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'ai un souvenir très vague d'un bloopers sur cette scène, je crois que son nom c'est Mrs Robinson mais je suis archipas sur et pour Marshall je sèche completement. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
vous êtes fortes les filles!Zeus, ma chérie tu fais un sans faute, ben tu vois tu sais vraiment beaucoup de choses toi aussi! Désolé clairette, mais la la question suivante reviens a ma ptite pitchounette Zeus! enjoy! ((bravo a toute les 2 en tous les cas!)) | |||
![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
j'était à 15 secondes ! la rage ! non je rigole, zeus avait la réponse complète, je m'incline | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
merci pour le compliment ma puce!!!! mais je suis a cours d'idée donc je te laisse la super mega tip top chance de poser une question clairette lol | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
A quels prénoms correspondent les initiales de J.J. Abrams ? --Message edité par Butterfly le 2005-09-15 21:40:26-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Jean-Jacque!!!! mdr non j'en sais rien, mais c'est une bonne question, je me l'etais d'ailleur jamais posé!! j'ai honte! | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Alors il y a Jeffrey je crois... donc je dirais John jeffrey | |||
| En cure de déNETification |
Jeffrey c'est sûr, c'est son premier prénom | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Bah vi elle est un peu difficile (heureusement que j'ai la réponse ).bon prévenez-moi si vous craquez. | |||
moi aussi je galere à trouver, ils ne donnent que jeffrey!!! | |||
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Arrggg, c'est vrai ya que jeffrey, est-ce que au moins c'est un pénom ricain parce que je vient d'en essayer pas mal et ça a rien donné..........;; Bon j'avoue ça fait une bonne heure que je suis dessus et je perds un tout petit pêu patience, j'ai fait des sites de lost, d'alias, de mission impossible, de felicity et rien... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bien je crois avoir trouvé.. est-ce que c'est pas Jeffrey James Abrams?? | |||
| En cure de déNETification |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Nan je sais j'ai enfin trouvé: Jeffrey Jacob Abrams!!!!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit