![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Dans l'épisode "phase one", elle est tuée par Allison Doren dans la cuisine de son restaurant. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
bon, c'est à moi... Dans la saison 1, Sudney doit passer un détecteur de mensonge. Au-dessous de combien de pulsations doit-elle rester ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Tes souvenirs sont effectivements bons. A toi ! | |||
| PaupoAlias Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
Bon j'espère que c'est ça sinon la honte pour moi lol alors Sydney emménage dans une maison près de celle de Weiss et aussi près de l'océan à 2 pas de la plage! C'est ça??? --Message edité par PaupoAlias le 2005-09-10 15:56:47-- |
Bon à moi j'espère que cette question n'a pas encore été posée sinon toutes mes excuses d'avance ! Pourquoi Vaughn a-t-il été relevé de certaines de ses fonctions dans l'épisode Liens sacrés de la saison 2? --Message edité par PaupoAlias le 2005-09-10 16:28:13-- |
Parce qu'il avait fait des recherches sur Irina pour savoir si elle avait toujours des contacts avec d'autres terroriste et que la CIA avit mené une enquete de contre-espionnage sur lui. | |||
Oui c'est ça !! Bravo à toi maintenant à ton tour |
où Sydney et Danny ont-ils passé leur premier rendez-vous (il le dit dans le pilote) ? | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
c'etait pas au bowling? | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
et si ! a toi zeus ! | |||
hooo je suis trop forte mdr!!! bon une facile: Dans quelle ville est retenu James Lennox? | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
si mes souvenirs sont bons c'est le cayo concha | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
dans le mile!!! a toi! | |||
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
ben alors lovely-mike pk tu reponds pas!bon je propose une question: dans quel episode Sydney rencontre pour la premiere fois sa tante Katya?...question facile pour les Fans sur ce site qui sont tous tres minutieux et experts en la matière:! --Message edité par sydney..alias lody le 2005-09-14 21:59:15-- | |||
![]() |
je tente episode 21 de la saison 3, traque infernale! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit