![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
T'es sûre je viens de regarder l'épisode en question et en VOST pour être sûre de l'écriture du nom.... J'espère qu'on parle bien du même épisode surtout que sinon je ne vois pas de quel autre il s'agit. | |||
| Truth takes time... |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'avais Monsieur Scorpe moi ! Mais c'ets pas grave on accepte ta réponse à ton tour !! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Non mais je sais pas c'est effectivement marqué Scorpe sur les résumés de Fil mais je ne veux pas mettre un doute moua Bon aller une facile alors... Dans le train lorsqu'Irina et Jack parle devant Sydney de ce qu'il s'est passé quand elle avait 4 ans avec le fameux grille-pain. Comment s'appelle l'hôtel où ils ont séjourné tous les trois en attendant que la fumée se dissipe dans leur appartement ? | |||
| Truth takes time... |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Oui je le sais je le sais... Oh mince c'est quoi ce nom...Ah si si si c'est le Summit je crois, enfin j'espère... | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
Alors là je me prosterne devant ta royale réponse. A toi maintenant.... | |||
| Truth takes time... |
merci merci alors voyons...Oui celle là elle est bien: Avec quel joueur de football à nom de viande Francie rêve t-elle de sortir ???? | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
alors là bonne question... un nom de viende.. Steak...LOL | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
c'est Kobe Bryant!!!non??j'espere que c'est ca !!parce que dans ce cas c'est la première question pour qui j'ai la reponse:!!!lol | |||
![]() |
| |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
euh kobe bryant n'est pas un joueur de football les filles, mais de basketball!!! | |||
Ah je m'excuse de cette erreur regrétable pardon pardon série chérie (éh c'est dur à dire ça) et pardon à toi aussi joueur de basket... Et merci à toi JuliaThorne pour cette information. --Message edité par Psykédélik le 2005-06-14 19:36:09-- | |||
une toute petite question tres simple mais je n'aipas aussi de précision dans la tete que vous! donc : que fait Dany juste avant de demander a Syd de l'epouser? (j'avoue c'est simple mais bon..) | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Il téléphone à son père non??? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
flut je me suis mal exprimé ..je voulai vraiment dire jsute avant c'est a dire jsute avant de lui demander la question vous savez quand il est a genou sur l'herbe?!!! non??!! misara ca il la fait avant de le demander a Syd cest pour ca que je m'exprime mal...je voulais dire la minute d'avant:!..excuser moi decidement je suis nule!! | |||
![]() |
Mais non t'es pas nulle ! Iol lui chan-te une chanson qu'un gars chantait le soir de leur rencard ! "Birng me up but you never call me baby when you say you will "un truc dans le style | |||
oui c'est ca!!!MERCI!!!!..heu now c'est a toi de poser une question!! | |||
![]() |
Alors voici ma question : Quelle était la passion, lka preocupation principale d'Emily avant sa mort ? | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
son jardin avec ses roses non? enfin je dit ca au pif parce que je me rapelle de sloane et de l'histoire des roses!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Bravo ! A toi de poser une question | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit