![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
oui dixon joue au poker et syd lui file le jeu de cartes des autres joueur la mission était d'obtenir une bague et d'en donner une fausse LAV VEGAS ouais cété ca | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Oui je sais j'arrive à la bourre mais il me fallait une réponse parce que ça me stresser et je peux maintenant affirmer que Vaughn n'était PAS présent à l'anniversaire de Nadia, il était au chevet de son oncle... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Désolée alors si je me suis trompée, du coup c'est à toi de poser la question. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Non t'inquiète nininie c'était juste pour clarifier! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Vous pourriez éviter les questions spoilers s'il vous plaît? Comme ça tout le monde peut participer! Car je vous rappelle que certains ne peuvent pas ou ne veulent pas se procurer la saison 4 avant la diffusion sur M6. | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Effectivement. J'ai effacé les messages en question. Et Vickirina, je te bannis pendant 1 semaine (non respect des règles du forum = spoiler dans un topic qui ne doit pas en comporter). --Message edité par Butterfly le 2005-09-04 21:47:35-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
il y a quelqu'un qui doit poser une question ou pas? | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
j'en sais rien vas-y zeus puisque personne ne sait ta qu'a poser une question ou le premier qui vient ici avec une idée de question. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
allez j'me lance : saison 1 : syd invite vaughn a aller voir un match de hokey et devine son équipe favorite, comment l'as t elle deviné ? | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
c'etait pas écrit sur son stylo? | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Oui c'était le stylo avec le blason des Kings | |||
je vous laisse poser une question je suis naze pour ca et je n'ai pas une seul idée!! | |||
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je prends le relai zeus tu me permet? comment est habillé sydney quand Vaughn lui dit qu'il a envie que d'une chose c'est de l'embrassé et qu'il ne pense qu'a elle tous le temps et a peur quand elle est en mission?..(question facile!) enjoy --Message edité par sydney..alias lody le 2005-09-07 22:10:52-- | |||
![]() |
elle porte un pentacour moulant avec un debardeur et quand il lui dit elle avait mis son gilet blanc et bleu si je ne me trompe pas? | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
alors elle porte une espece de pantalon jogging de sport puisqu'elle vient de faire un jogging lol!!et un debardeur avec une petite veste elle a meme une queue de cheval!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
exactement!BRAVO (bon le gilet c'est blanc bleu et noir mais je vous l'accorde!ptdr!)bon c'est a l'une d'entre vous 2 d'avoir une question!!!creusez vous la cervelel je sais que vous en avez plein la tête de bonnes questions!! enjoy | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit