![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Alors voilà, dans la saison 1, pourquoi Sydney doit-elle passer un test avec un détecteur de mensonges ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Parce que sloane et l'alliance soupçonne une taupe au sein du sd-6 suite à un virus dans le système, un troyen quoi !mdrrr alors sydney doit passer au test ( elle va même s'entrainer avec Vaughn pour pouvoir mentir comme une pro) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
bonne réponse ! a toi BAM | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Dans la saison 1 , citez les détails de la mission dans laquelle Syd doit intercepter une conversion de Luc Jacqnoud ( lieu, coéquipier, gadget,but...)...voilà | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Alors si je me souviens bien c'est l'épisode 1X04 coeur brisé, elle part à Casablanca au Maroc avec Dixon et là elle travaille aussi avec Moktar, un contact égyptien. Son gadget est un sac avec des coquillages qui permet d'écouter une conversation sans bruits parasites. Ils doivent donc écouter une conversation pour découvrir le nom de l'homme qu'attend Luc Jacqnoud. Voilà j'espère que je n'ai rien oublié | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
yesss elektra c'est tout bon ! à toi ! | |||
Alors, tout d'abord désolée pour le retard. Bon, la question n'est pas bien réfléchie et ne sera donc pas très très dûre. Quels sont les faux coordonnés que sydney donne lors de son arrestation au Camps Harris, à qui les donne-t'elle, pourquoi ? Voilà j'espère que vous trouverez facilement | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Elle donne les fausses coordonnées qu'elle a découvertes quand elle recherchait son passé en tant que julia thorne. elle les donnes donc au NSC parce qu'ils torturent son voisin de cellule (enfin, ils font semblant), et en fait, elle garde les bonnes, et elle retrouve la main de lazarey. mais alors sinon, te donner les coordonnées exactes avec les détails, je ne pourrais pas. Je crois juste qu'elle envoie les gars du nsc dans un supermarché ou une station-servic --Message edité par nininie le 2005-07-30 00:22:39-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Oui tout est juste à part les coordonnés ... Indice: Ils se trouvent dans une transcrïpt ... | |||
Bon vu que personne ne trouve et que je pars en vacances demain, la réponse est 34°, 0.9 min, 9 sec Nord ; 118°, 17min, 5.3 sec O je passe donc la parole à ... au premier qui posera sa question ... voilà bonnes vacances | |||
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Quel vin boivent Jack et Sloane juste avant l'exécution de ce dernier? | |||
![]() |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Un Chamberlin (pardon pour l'orthographe, mais je ne pinarde pas), non? | |||
Saison 4 virtuelle |
aïe! presque! c'est pas une question d'orthographe. (quoique si, en fait) ce n'est pas faux parce que je pinaille, mais parce que ce qui est écrit faux change tout.(vous me suivez?) | |||
![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
heu...kate.... jai rien compris !!!! :/ je suis nulle!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
elle a écrit chamberlin au lieu de ... c'est comme si elle avait écrit: Merlin à la place de Berlin, ou oignon au lieu de pognon, grenouille pour fenouil, etc. compris? | |||
![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
et la lumiere fut!!!!! merci de l'explication!! je vais xhercher de mon coté... | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Ils boivent du chambertain clos de bèze est ce que je me trompe? | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Ouaip! pardon, c'était fait à la lumière d'un esprit qui n'avait pas dormi depuis au moins deux jours! La prochaine fois, je donne une réponse un peu plus éloignée, ça aidera à ne pas se prendre le chou... Bravo Lolo, je crois bien que tu as raison, mon esprit reposé me le souffle!! | |||
Saison 4 virtuelle |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit