![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
il y a une histoire de plombier qu'on retrouve mort avec du matériel d'écoute en effet. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
oui, c'est ça, allison le retrouve dans un vestiaire et lui tatane la g*****! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
mais encore?! (plus d'explications.........) | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Je crois qu'elle lui flanque du matériel d'écoute dans son casier, et qu'elle le tue par balles. mais dans ta question, t'avais dit "qui?", pas "comment?" | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
ba oui qui? | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
bah le plombier! | |||
ok ok c'est pas grave @ toi! | |||
c'était pas ça? ou alors j'ai loupé un truc! | |||
si si lol!va sy à toi! | |||
Bon, alors à moi si c'est comme ça! Comment s'appelle le chien de vaughn? | |||
donovan | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je crois que c'est Donovan, d'ailleurs ça va bien à un Labrador... Ah bah non le labrador s'appelle Vaughn (clin d'oeil à Mousetick) | |||
| Truth takes time... |
c'était trop facile finalement! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est meme pas moi qui l'ai dit | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
heu....c'est a qui le tour de poser une question?? | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
et bien je crois que c'est lovelymike ou amazonqueen . à vos marques... | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bon aller, je m'y colle parce que je crois que Lovelymike est partie en vacances... Si ce n'est pas le cas, je m'excuse par avance Lovely mais tu pourras aussi poser la tienne, comme ça pas de jalouse ! Qu'elles sont les circonstances qui poussent Syd à contacter Will dans la saison 3 ? Deux choses essentielles ici... | |||
| Truth takes time... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Elle le voit dans son rêve avec un boite de céréales "St-aidan" ce qui la pousse à penser qu'il sait quelque chose sur ce nom. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Et aussi pour lui dire que Alisson est vivante je pense !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit