![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ben alors sydney_47? on sais il y a beaucoup d'episodes mais on t'attend ;) bisouss | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
hé hola zeus, pousse pas! lollll bon me revoila avec ma question! Dans la saison 2, épisode 13, Sloane se fait remplacer par un homme aux commendemant du SD-6. Comment se prénomme cet individu? (prénom, nom de famille svp!!) | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
euh, jack bristow? non, en fait, ça me revient pas... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
ben en fait, je crois que c'est toi qui a raison! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
heu nininie, jack a déja remplacer sloane??? :/ bonne réponse SB+MV! a toi --Message edité par sydney_47 le 2005-07-20 04:37:41-- | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
C'est l'Alliance des 12 | |||
Quelle est la mission de Sydney lorsque la CIA l'envoie diner chez sloane et emily? | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
de récupérer la page blanche dans le coffre de sloane....... | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
oui, mais quelle page blanche? je sais, je cherche la p'tite bête, mais quand même... | |||
la page manquante du manuscrit de rambaldi | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
mais encore? | |||
la page 47! | |||
ben voilà! tu vois, quand tu veux! vas-y, pose une question! | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
A chaque fois que je veux participer à ce quizz j'arrive à la dernière page et on est en attente d'une question .... Si vous me cherchez, je suis dehors .... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
ca arrive ca arrive!dsl voici ma question (assez simple) Vaughn trouve un système d'écoute chez sydney dans la saison 2 nous savons que Fran enfin le double de Fran donc Allison est responsable de ça..... A qui Allison fait elle porter le chapeau pour ne pas que sa couverture soit compromise? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit