![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
et vi desolé je peux plus jouer avec vous quand j'arive a me connecter c'est à peine si j'arrive à suivre vos discussion allé va y lovelymike pose ta question lol | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
ou lauren et sark s'embrassent ils pour la 1ère fois?(pays + endroit ou ils se trouvent) | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
pour le pays, j'en aucune idée, mais ce nest pas dans une voiture? | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je crois que c'est en Europe de l'Est, ou bien dans un pays scandinave, mais avec beaucoup de réserve... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
ouep nininie, on s'est bien compléter.....j'imagine qu'on a la bonne réponse! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
et bien non ce n'est pas ca! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
deuxieme essaie: je ne connais pas le pays, mais ils ne se sont pas embrassés pour la premiere fois dans une boutique de vetement et laureen était en train d'essayer des robes et sark est entré. | |||
non!!!! | |||
oh me*** !!! non mais, vraiment nulle la fille!!! ![]() | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Il s'embrassent pour la première fois dans une voiture après une course-poursuite avec Syd et Vaughn qui les coursaient dans une autre voiture. La scène se déroule à Vancouver. C'est le fameux épisode où la première partie est filmée du point de vue de Vaughn et la seconde du point de vue de Lauren. A l'époque, j'avais trouvé que la mise en scène de cet épisode était techniquement démentielle. Alors, j'ai juste ? --Message edité par amazonqueen le 2005-07-10 00:33:10-- | |||
| Truth takes time... |
non!dsl | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ils s'embrassent pour la première fois après avoir récupérer toutes les montres des 6 dirigeants du S-D6 alors que Sark doit aller voir Cole. Je sais pas du tout dans quel pays c'est mais je crois que c'est de nuit devant un batiment. Si c'est la bonne réponse, je laisse mon tour à amazonqueen parce que je serai surrement pas là pour la réponse de lovelymike. Si c'est pas la bonne, je dis au suivant ! --Message edité par clairette le 2005-07-10 08:40:07-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je crois que c'est en Allemagne a Berlin mais je suis pas sure | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Suite à la réponse de Clairette, j'ai revu l'épisode "After Six" le 3x13 qui devait nous fournir la réponse. Sark avait bien proposé à Lauren de rassembler leurs forces afin d'éliminer les 6 chefs de cellule du Covenant pour accélérer leur ascension au sein du Covenant. Une fois le dernier membres assassiné, Sark et Lauren s'embrassent fougeusement mais furtivement avant que Sark ne se présente à Cole. En revanche, la scène se passe de nuit et aucune indication ne laisse indiquer dans quelle pays elle se déroule. Alors, à moins de faire par élimination des lieux où ont été assassinés les autres membres je ne connais pas la réponse à la question sur la localisation. Tous les membres ont été assassinés en Allemagne apparemment. Ce serait curieux qu'ils vivent tous dans le même pays mais pourquoi pas. Tout se que je sais c'est que cela ne se passe pas à Saint Petersbourg ni à Los Angeles puisque Sark et Lauren doivent respectivement s'y rendre après cette scène. --Message edité par amazonqueen le 2005-07-10 12:19:08-- | |||
| Truth takes time... |
bingo @ toi! | |||
Bon alors vu que je ne suis pas très douée pour les quizz et que Clairette et Mousetick avient toutes les deux une partie de la réponse, je vais faire simple. Anna Espinoza capture de façon très élégante Nadia pour forcer Syd à agir à sa place... Quelle est la première chose que dit Anna à Nadia et que lui fait-elle subir ? | |||
| Truth takes time... |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Alors je sais qu'elle lui tatouage le signe de rambaldi dans le cou au fer chaud! Par contre j'ai oublié ce qu'elle lui dit... | |||
| En cure de déNETification |
Maria tu as juste pour ce qui concerne le tatouage du signe de Rambaldi sur l'arrière du cou de Nad. Maintenant, il me manque la toute première chose qu'Anna dit à Nad. --Message edité par amazonqueen le 2005-07-10 13:43:28-- | |||
| Truth takes time... |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
je tente ma chance et il me semble que anna dit a Nadia qu'elle ressemble beaucoup à sa mère, et aussi que Sydney est maudite parce que toutes les personnes qu'elle aime meurt. Je me trompe? | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit