![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mes dents sont tout a fait a la bonne taille, et proportionnelles a mon corps de manequin | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Intéressant Mousetick!! mais ça ne répond pas trop à la question posée! |
| Ansha Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
Dans le talon de sa godasse, nan? | |||
| IRINA: Tell me... Sydney... Who sent you here? You must tell me. SYDNEY: What? I'm grounded? |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Non dans ses poches avec d'autres pièces !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Dans sa chaussure ? | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
c'est bien dans sa poche, mais zeus avait déjà répondu! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
grrrrrrrrrrrrrr ... bon si j'ai bien compris on doit attendre la réponse de zeus ???? ok | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Enfin plutôt sa question je pense!! | |||
| En cure de déNETification |
zeus! manifeste toi!!! sinon, elektra a aussi donné la bonne réponse... je pense que zeux ne nous en voudra pas?... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Bon je pose la question et à la prochaine réponse juste de ma part ( si il y en a une) zeus posera la question ... J'espère que la question n'a pas encore étée posée ... c'est une question qui me tiens à coeur parce que c'est dans le moment le plus beau de toute la série et le plus émouvant selon moi !!! Désolée pour la facilité. De quelle couleur est la fleur que Sydney tient en main lors de l'enterrement de Danny ? | |||
blanche? | |||
Waip bien vu !!! C'était donc une belle rose blanche !! | |||
une autre question! A quel endroit Fran est-elle assassinée par Alison? | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Heu dans la cuisine ? | |||
| Truth takes time... |
quelle cuisine? | |||
La cuisine de son restaurant !!! | |||
bravo! une question, une! | |||
Bon vu que zeus est toujours pas là je lui pique de nouveau sa place ... alors ... heu ... alors dans l'épisode 1 de la saison 1, Sydney est en mission avec Dixon, il fait semblant de s'évanouir pour que Syd dessende dans les sous sol mais elle se fait repérer quand elle remonte et le Chinois lui demande ce qu'elle fait là . Quel compliment lui dit Sydney lorsque elle peut rentrer dans la salle ... J'espère que vous avez compris la question ![]() | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
qu'elle adore sa cravate | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit