![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
sa clostrophobie non? je sais meme pas si ca s'ecrit comme ca!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Non ce n'est pas cette faiblesse qui a été décelée dans son profil. Désolée zeus... Au fait, c'est "claustrophobie", à une lettre près c'était bon !!! Enfin c'est quant même l'hôpital qui se fout de la charité vu les photes, heu, fautes que je fais au quotidien ! | |||
| Truth takes time... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
c'est pas une histoire d'être plus sensible à la douleur d'autrui qu'à la sienne, la compassion? je crois que c'est dans la saison 3, lorsqu'elle est en prison... mais je suis pas sure du tout, à vérifier... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
C'est presque ça nininie, mais une fois vérifié, tu auras le mot juste !!! ;) | |||
| Truth takes time... |
il me semble que c'est le terme de compassion qui est utilisé... help! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Je n'ai aucune "antipathie" pour ce que tu dis nininie mais ce n'est pas le terme compassion que j'attend !! Je suis sympathique non ? | |||
| Truth takes time... |
ho si ce n'est qu'a une lettre près lol je m'excuse quand meme!!! c'est pas facile non plus mais heu!!!! ouai je me rappele de l'episode!! je laisse ninine repondre!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Aller je vous aide un peu... C'est bien dans la saison 3 et on apprend que Jack sait parfaitement jouer aux échecs... Alors ? | |||
| Truth takes time... |
oui, ben c'est bien de cet épisode là que je parlais... eureka: c'est empathie! | |||
Félicitations nininie, tu viens de remporter le premier prix : prendre le petit dej avec moi demain matin !! A ton tour !! | |||
| Truth takes time... |
eh oui, je suis une super privilégiée! nananèreu!!! bon d'accord, tu m'as mise sur la voie pour trouver la réponse, mais quend même, je l'ai donnée toute seule! question suivante: Quel est le pseudo utilisé par Nadia lorsque syd la retrouve en tchétchénie? --Message edité par nininie le 2005-06-29 21:04:07-- | |||
| Maureen Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
alors là je sèche !!!!! dur dur | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
c'est pas Talia Kozlov? | |||
bien joué! | |||
bon une facile! vous devez vous en douter maintenant!!! Sur quel serveur sloane donne l'ordre d'éxécuter syd? (l'affaire du parc denati) voilà.... | |||
sur échelon? chuis pas sure... | |||
non! c'ets un des serveur du SD-6! je vous laisse deviner lequel! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Le numéro 5 |
ouaiiii bravo a toi sgc!! tu viens de gagner.....le droit de poser une autre question lol je sais tu devait surement t'attendre a un bouchon toi aussi mais ca sera pour la prochaine fois excusez moi c'est la chaleur!!! j'ai compris je sors je vais rejoindre sydney_47 au froid lol ((j'espere qu'il fait froid chez toi? )) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit