![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
yes!!! Bon... eh bien ...voilà c'est de nouveau à toi de poser une question... | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
alors: qu'injecte l'alliance dans le cou de sloane? quel est sa fonction? | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Un puce capteur electronique multi fonction, un truc dans le genr eje connais aps le nom exact. Cela sert à controler le smoindres faits et gestes des memebres de l'alliance. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
ouai c'est ca et en plus ca calcule le rythme cardiaque!! va y à toi pour la question!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
C'est parti mon Kiki ! Quel est le vrai prénom de Katya Derevko, Katya etant son surnom ? | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je crois que c'est Yakatarina. Elle dit qu'on ne l'appelle plus comme ça depuis son enfance du reste. | |||
| Truth takes time... |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Je pense que c'est Yekaterina plutot ![]() | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Es-tu sûre ? Voici une partie du dialogue exact... JACK: Tell me, which of Irena's sisters are you, Elena or Yakatarina? KATYA: I haven't been Yakatarina since I was a child. My sisters call me Katya. Which means Irena wasn't the one who told you about me. Pourquoi quand je trouve enfin un truc juste on ne me croit jamais . C'est le résumé de ma triste vie. Tu m'en veux Elektra ou quoi ?? ![]() Bon, alors j'attend quand même le verdict de vickirina | |||
| Truth takes time... |
moi aussi j'ai Yakatarina!! je te crois amazonqueen lol | |||
Bon eh bien moi je serais plutôt du côté d'Elektra, je pense que c'est Yekaterina mais pour ce que ça change... | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Attendons le verdict de Vickirina! |
je crois qu'elle se fait desirer lol ;) | |||
C'est qui qui va regarder sur les DVD pour savoir qui qui a raison ? | |||
| Truth takes time... |
ben moi j'ai regarder sur les scrïpt de site a fil!!! et il y a ecrit Yakatarina donc bon!!! | |||
Ben alors où qu'elle est passée Vichirina ? Enlevée par le Covenant ? Trucidée par Sarkounet ? Mordue par Nad ? Décapitée par Cole ? Mariée à Vaughn... Hein ? ![]() Ok je suis toujours un vrai --Message edité par amazonqueen le 2005-06-28 21:53:29-- | |||
| Truth takes time... |
| Maureen Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
alors pas de nouveau quizz ??? sniff sniff | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
Ben si on aimerait aussi mais sachant que nous n'avons pas la confirmation de Vickirina sur la réponse donnée à sa question, je pense qu'il nous faut l'attendre ou alors passer par l'autorisation d'un modo. Mais, j'y pense.... Elektra, on peut toujours poser une question chacune en l'absence de confirmation de Vickirina si tout le monde est d'accord, ça relancerait le topic. Alors ?? Qu'en pensez-vous ? --Message edité par amazonqueen le 2005-06-29 18:16:42-- | |||
| Truth takes time... |
pas de probleme!! tu nous en veut pas Vickirina?? va y lance toi amazonqueen!! | |||
Oui je crois que c'est mieux comme ça, je pense que Vickirina nous le pardonnera. Donc amazonqueen... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit