![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bien Mousetick ! A toi de poser une question ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je crois bien que c'est 6. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
C'était pas trois balles dans un premier temps et une dernière qui l'achève ? Donc quatre en tout ! --Message edité par amazonqueen le 2005-06-23 21:25:29-- | |||
| Truth takes time... |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'aurais vraiment aimé pouvoir reponse 1 mais malheuresement grace à ce ****Vaughn je répond 5 --Message edité par saralias le 2005-06-23 21:27:04-- | |||
![]() |
Non deux balles pour qu"elle lache syd, trois pour la tuer et une pour l'achever. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Ouais, c'est Clairette qui a raison, je viens de lire le résumé de fil !! Incollables vous êtes, je m'incline ! | |||
| Truth takes time... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdr je dis bravo, a toi clairette ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Je vais vous faire une facile pour la peine : Dans l'épisode "double agent" 2x14, qui est le vrai James lennox, celui que sauve Syd ou celui qui arrive après en voiture ? | |||
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
C'est celui que sauve Syd à cayo Concha!!!! --Message edité par Psykédélik le 2005-06-23 21:39:53-- | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
donc celui qui était attaché,c 'est ça ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Oui je crois que c'était celui-là.Celui qui a embrassé Syd, celui qui était avec elle depuis le sauvetage,etc enfin à mes souvenirs... | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
Bravo psykédélik à toi. | |||
Quel est le prénom de Bomani?? | |||
Si mes souvenirs sont bons (et ils le sont) son prénom est Kazari | |||
OOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!C'est bien ça ta mémoire est surprenante... (Ps C'est complétement Hs mais je suis passée petit frère de Marshall cool) | |||
Quel est le nom de code de syd pour le SD-6 dans l'épisode ou Dixon se fait tirer dessus par Anna espinosa ? | |||
Je ne sais plus mais je dirai... Mountainer ? | |||
| Truth takes time... |
Non justement... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit