![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
oui alors je vois quil y ne a des plus calés que moi ici!!! Bravo Psykédélik!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Ah tiens ma super mémoire a encore vaincu les obstacles... Désolée clairette mais même avec les dvd tu ne fais pas le poids face à moi! Donc une question..... Alors qu'elle est sur le point de se faire tuer par allison à qui Fran parle t'elle et par quel moten?? 5bon là c'est facile je suis sympa.) | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
elle parle a Syd et elle est avec son portable non? | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Elle est dans son restaurant au téléphone avec sa mère. A psykédélik : Tu crois que c'est facile de répondre quand j'ai mon petit neveu qui braille comme un malade ? Je n'ai que des bonnes escuses pour pas pouvoir répondre aussi vite et aussi souvent que je le voudrais ce soir mais j'aurais ma revange !! ;) --Message edité par clairette le 2005-06-22 23:29:43-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
oups..ouais je crois que tu as raison clairette...elle est avec sa mere!!! donc a toi!! | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
clairette tu es morte??? lol j'en pose une pour faire patienter le temps que tu nous pose ta magnifique question!!! bon elle est simple (comme d'hab quoi!!) Quel est la veritable identité de Noah Hicks? dommage c'est pas la saison 2 | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
c'est en réalité un homme travaillant pour le k-direktorate,il a été engagé par cette organisation il se fait surnommé l'iceberg...... | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
yes lovelymike c'est ca!!!! trop de connaisance en toi ;) va y à toi!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
question facile...........quel est le motif que sydney donne à diane la femme de dixon lorque celui ci se fait tiré dessus dans l'épisode 9 de la s1? | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
elle lui dit qu'a la Banque ils ont ete attqué et que des coups de feu ont ete tirés et que Dixon a ete touché!jespere que c'est ca! | |||
![]() |
yes c'est ca!@ toi! | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Vous êtes pas du genre patient ! Je vais quand meme poser ma question. Désolée sydney...alias lody de zappé ton tour, c'est pas de ta faute, c'est les autres qui peuvent pas attendre 12h pour une question. Alors voilà : Quelle est le sujet de la blague que Vaughn fait à Syd dans l'épisode "Salvation" 2x06 | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est pas un caribou qui rentre dans un bar et demande une bierre, le barman répond ; on a une bierre qui s'appele comme vous! et le caribou dit : ah bon vous avez une bierre qui s'appelle Phil ? ( et syd la connaissai avec le prénom Doug ) mdr | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bonne réponse ! A toi Mousetick | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
vous avez vu comme je vous dit la blague moi ? Jsuis pas trop forte moi ? mdr pardon bon alors une question... qui est le plus bel acteur masculin du casting d'alias durant les 4 saisons réunies ? faites gaffe, regardez qui a posé la question !! lol bon serieusement, je demanderai... avec quoi syd assome-t-elle vaughn dans le 3x1 ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Elle assome Vaughn (le plus bel acteur d'Alias des 4 saison réunies par ailleurs) avec une lampe ! Pas bien Syd T'aurais pu le defigurer et le rendre aussi pas beau due Brad je deconne ... un peu ... un tout petit peu ... bien sur lol | |||
et bien non c'est faux, tu n'aurai pas du parler de vaughn, désolée tu n'a pas le droit de poser une question !( bon oké vas-y ) | |||
Mdr ! Bon ma petite quetion est la suivante : Que met Irina pour remplacer le manuscrit de Rambaldi lorsqu'elle rend la pochette censée contenir le manuscrit à Jack avant de s'enfuir avec Sloane ? | |||
ne serais-ce des post-it ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit