![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
c'est parce que je viens de me matter la saison que j'ai eu cette question en tete!! on crois en toi Psykédélik!!!!!! tu peu le faire lol | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Mais ça y est c'est fait depuis longtemps c'est avnt le post de Sydney-47!!!!! Je suis ultra-rapide non mais vous me prenez pour qui? | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
hoo j'avais pas vu!!! tu m'en veut pas??? ben je ten pris pose ta question!!!! ca aussi tu peux le faire lol!!!! ;) | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Allez, si tu es aussi rapide, pose nous une question que j'y réponde plus vite que l'éclair (enfin si je suis là !) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Oui oui je la pose ma question mais auparavant je tenais à vous féliciter pour le code en binaire de l'autre jour...Bravo ![]() Alors... Quel est le nom de la princesse dont Syd volera le collier afin d'intégrer l'équipe de S. Walker? | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
Hmm Clairette rapide comme l'éclair je me permets d'en douter... Ce serait moi que déjà je serait en train de poser une question mais bon tout est affaire de rapidité de mémoire lol... --Message edité par Psykédélik le 2005-06-22 22:50:09-- | |||
j'attends, j'attends.... Quelle célérité, c'est fou!! --Message edité par Psykédélik le 2005-06-22 22:52:21-- | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
la princesse démétria | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
alors là moi je seche je vois pas du tout!!!!! j'espere que je te decois pas lol!! c'est qu'elle est pas facile ta question tout de meme !!!! | |||
Bravo lovelymike, en voilà une petite rapide tiens mes sincères félicitations...A toi de nous poser une question!! Quant à notre Zorro de clairette je prère ne pas m'exprimer au sujet de ta prétendue vélocité!!! Zeus, te concernant je suis un peu déçue c'est vrai mais bon je suis sure que tu vas te donner à fond sur la question suivante non?, --Message edité par Psykédélik le 2005-06-22 22:56:49-- | |||
je suis pas chez moi, j'ai pas les infos nécessaires pour répondre !! c'est pô juste ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Ah ok Madame sans ses dvd elle est perdue c'est du joli mais tu es toute excusée quand même. Au fait ça tient toujours notre nuit de questions vous deux et les autres, histoire de prendre ma revanche??? --Message edité par Psykédélik le 2005-06-22 22:59:36-- | |||
pas de probleme pour moi!!! mais pas se soir par contre, je peux pas!!!! | |||
absolument quand tu veux !! Je ne suis pas totalement perdu sans mes dvds. D'ailleurs, je n'ai que la saison 3 car la saison 2, je la connais par coeur. Vous ne m'aurez jamais sur cette saison (j'aurais pas du dire ça !!) | |||
O k pour la soirée mais tu as raison pas ce soir zeus parce que demain je dois aller au taf mais on verra. Et Clairette je retiens,incollable sur la saison 2???? | |||
oui tu n'aurai pas du nous dire ca clairette!!! ;) on va bien s'amuser moi je dit!!! on va te sortir les pires questions!!!! encor faut-il qu'on les trouve lol!!! bon je sais ce que je vais faire, demain en rentrant chez moi je vais faire une longue liste de question!!!! ![]() | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
voici ma question: Comment s'appelle le nom du magasin ou lauren achete sa robe au moment ou sark vient la voir dans la cabine d'essayage?(épisode 13 saison 3) | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
oulala, dure dure!!!! ![]() | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Mince je me souviens plus mais ce serait pas le saint tropez par hasard?? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit