![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
yep ! à toi pour la question. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Dr Barnett Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Bonjour tout le monde!!! En forme? | |||
| La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs lorsque nous grandissons... R.Lalonde |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
C'est Arvin Clone. Je suis heureuse de te revoir Dr Barnett, as des questions. | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
Chère amie... Merci... | |||
| La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs lorsque nous grandissons... R.Lalonde |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bon, je ne sais pas vous mais, mais je commence à me languir de vos questions auquelles je suis incapable de répondre ! ![]() La suite, la suite, la suite !!! Alors, très chère Dr Barnett, nous attendons notre thérapie ! --Message edité par amazonqueen le 2005-06-22 08:18:50-- | |||
| Truth takes time... |
Ah toi, Amazonqueen, t'es un petit comique!!! Mais qu'est-ce que vous avez tous avec votre thérapie??? | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Personnellement je dis "thérapie" parce qu'en essayant de trouver les réponses aux questions que tu poses, et qui sont judicieusement choisies du reste, et bien j'évite de penser à la saison 5 et donc de raconter des trucs qui tiennent parfois pas la route dans le topic réservé à cet effet. Donc, Dr Barnett, merci pour me changer les idées, en ce moment, je trouve que je réfléchis trop à la suite... et, réflexion + moi = catastrophe ! Y'a qu'à voir la chaleur qui fait... Oui je l'avoue, mon cerveau a explosé, la soupape n'a pas fonctionné ! | |||
| Truth takes time... |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
hoo snif, il n'y a plus de questions?????? | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Pourquoi t'es tout triste? | |||
ben parce qu'il y a plus de question!!! allé va y toi tu es la reine des question tu nous en pose toujours des bonne!!je compte sur toi | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Euh...je veux bien mais là je rentre du "boulot" alors je suis un peu HS...Mais ne t'inquiètes pas Zeus, je vais t'en trouver! | |||
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Si on pouvait éviter les questions spoiler, ce serait gentil, parce que moi je ne regarderai pas la saison 4 avant sa diffusion sur m6, et je n'ai pas envie de voir défiler des spoiler, tout en ne sachant pas répondre aux questions. Merci | ||||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Tout a fait, ici= "divers" donc aucun spoiler merci. Mais si tout le monde est d'accord je pourrais déplacer dans la saison4 (apparemment non mais je le dis quand meme). | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Désolée Kate Jones...J'ai pas fait gaffe! | |||
Bon Dr Barnett tu la poses cette question???? Je dois absolument rattraper Clairette et Zeus qui ont une sacrée avance... | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
Minute, j'ai le droit de manger quand même! | |||
mdr Psykédélik, alors comme ca tu crois que tu va pouvoir nous battre bon je viens juste faire un ptit tour parce qu'il faut que j'aille reviser (deain j'ai mon oral de francais, desolé du HS) donc je peux en poser une et avec un peu de chance tu pourra repondre lol je rigole je sais que tu y arrivera, tu nous a sorti le nom es aiguilles quand meme!!! bon:où est ce que le covenant va chercher la sphere de vie dans le dernier épisode de la saison 3 | |||
Euh Dr il y avait quoi à manger ce soir chez toi,un festin??Parce que ça fait un moment qu'on poirraute nous... Alors, LA QUESTION,LA QUESTION!!! Je suis obligée de répondre aux questions(super faciles) de mon adversaire,Zeus c'est vraiment pas gentil de me faire ça Dr. --Message edité par Psykédélik le 2005-06-22 22:25:42-- | |||
Donc Zeus c'est Lauren qui va y diriger les opérations et le Covenant cherche à Palerme... Mais ils se trompent c'est pas là et la blondasse va s'y faire tuer. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit