![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Combien de fois apparait Sut&glasses (le chinois qui torture syd au 1er épisode) dans toute la série ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
3 je crois 1 pour Syd, une pour Marshall et une autre où il se fait torturer par Vaughn. --Message edité par Psykédélik le 2005-06-20 23:38:21-- | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
4, parce qu'il torture aussi will | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
j'avais oublié will moi aussi !! bravo zeus, à toi. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Horreur je me suis fourfoyé!!! De toute façon j'ai pas l'esprit clair mes ancêtres me geulent dessus je peux vraiment pas rester mais je vous jure que ce n'est que partie remise...Ma revanche sera terrible... --Message edité par Psykédélik le 2005-06-20 23:53:21-- | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
j'ai la question qui tue!!! meme moi je suis pas sur de bien connaitre la reponse!!! comment s'appelle les aiguilles de Cole avec lesquelles il veut torturer sloane dans la saison 1? mais leur vrai nom!! pas en francais, sinon c'est trop simple je sais j'ai fait la peripatetitienne!!! --Message edité par zeus le 2005-06-20 23:44:06-- | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Elles s'appellent les "aiguilles de l'enfer" | |||
oui c'est ca mais au debut je voulai le nom en chinois ou je sais pas quoi!! mais quand j'ai corrigé t'avait deja du ecrire la reponse!!! je suis trop nul!!! va y clairette a toi! Psykédélik tinquiete on t'attend pour la vengeance | |||
La dernière les aiguilles c'est anneniya Igli trop forte moi!!!! | |||
j'avoue que je ne connais pas le nom en chinois mais en aglais ça donne "needles of fire". | |||
alors là Psykédélik tu me surprend!!! tu monte dans mon estime tout la haut!!! lol je crois que ca veut rien dire ce que j'ai dit!!!! je te decrete reine des aiguilles d'alias! j'espere que tu es prete à assumer ce role en plus de poser une question lol toi qui aime pas ca!!! | |||
je m'incline devant toi o grand Psykédélik ! | |||
Merci merci je sais je sais ma réputation me précède lol Alors...Après je m'en vais...Quelle est la séquence en chiffres binaires que Syd et Anna doivent mémoriser????? Vous avez jusqu'à demain parce que je vais au pieux... alors BON COURAGE --Message edité par Psykédélik le 2005-06-20 23:59:01-- | |||
alors ca c'est le genre de question où on est obligé de tricher vu que c'est impossible a retenie!!! perso je vois pas du tout a part des 0 et des 1 bref bonne nuit Psykédélik!!! | |||
01001001000 110011100110 001010000011 00101101110 Bon, j'avoue j'ai regardé sur internet mais je suis sur que toi non plus Psykedélik tu ne le savais pas. Moi aussi je vais m'en retourner dans mon lit. Après autant de réflexions sur alias, tu parles qu'on est fatigué !! | |||
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Clairette uen question.... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
J'attends la confirmation de Psykédélik et après je vous pose ma question de la mort qui tue !! | |||
ouuuuhh si elle tue tout je suis precé de la lire mdr!! mais vu que ta verifier sur internet je croit que ta reponse est juste ;) | |||
Je peux m'etre tromper en recopiant ;) ! Mais comme je ne suis pas là ce soir (fete de la musique oblige) je vous la livre : Quel est le numéro du coffre dans lequel se trouve le projet SAB47 ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit