![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Tournage de la série | Bas |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
hhhaaa, t'es vraiment chanceuse d'aller a LA!!!!!! mais cependant, pour répondre a ta question, je ne crois pas qu'ils tournent l'été... je crois plutot qu'ils débutent fin aout....il me semble...p-etre que je me trompe....mais bref, moi aussi jaimerais bien y assister ( dans quelques mois.....lorsque j'aurai de l'$ ) alors nous sommes maintenant deux a vouloir des renseignements!! en passant, bienvenue sur le forum!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Je ne peux pas répondre à ta question, mais si jamias tu assistes au tournage, je veux tous les détails! Des photos seraient aussi appréciées. | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ok ! Merci bcp ! J'ai mis pas mal de temps a convaincre mes parents de faire un détour par LA (un détour qui nous fait traverser toutes les USA lol) alors si jamais je peux assister au tournage (et c'est pas gagné ) vous aurez les photos !Tchao ! Vic | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
arrange toi pour ramener un autographe pour tout le monde ici si tu arrives à visiter le plateau de tournage, on va te faire une liste que tu ne dois pas oublier moi michaël vartan (lol) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Je m'arrangerai ... t'inquietes pas ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
je coit que toute les filles vont demander vartant lol ben faut pas nous en vouloir c'est qu'il est mignon, c'est bon je rigole c'est un canon ce mec!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ça c'est sur, moi je veux plus que l'autographe, je veux la dédicace special for me... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
a dans ce cas la moi aussi! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
heu...alors si tu peux me ramener vartan en pesonne, ca serai pas mal!! non je blague! meme si c'est pas drole!! mais c'est qu'il est trop beau puis bon faut le consoler!!! c'est un devoir dans lequel j'accepte de m'engager!! je me sacrifie pour vous les fille lol | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
je vais pas te laisser une tâche ingrate, laisseje m'en charge! | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je crois qu'il reprene le tournage fin juillet ou en aout. si tu croise vartan tu lui fais signé un autographe pour les membres du forum de fil comme ça tu le scan et tu nous l'envoie !! bon évidemment si tu pouvais lui faire une place dans ta valise c'est pas de refus ;) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
tu peux lui voler son caleçon? je suis un peu fétichiste sur les bords... (euh, c'est pour de rire hein, vous faites pas de sales idées sur moi!) | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Si personne a les infos que demande Vickirina, ne pas répondre est la meilleure solution. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
j'ai lu dans un magazine (one) que le tournage débuterait début juillet mais comme jennifer garner est enceinte, ils ne savent pas comment ils vont se débrouiller ou si les dates vont changer. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Salut, moi aussi je vais aux USA et je reste 5 jours à Los Angeles entre autre, quelqu'un pourrait-il me dire où le tournage a-t'il lieu : Universal Studio ? Merci d'avance ... | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
C pas les studios Disney?? Je crois que oui....mais je peux me tromper !! Et la ville c Burbank, je crois.....menfin!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est peut-être marqué sur le site d'abc. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Merci de l'information !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit