FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumA quel personnage d'aLias ressemblez vous le plus?

Auteur : Sujet: A quel personnage d'aLias ressemblez vous le plus?  Bas
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 17/07/2005 14:44:47
Send a private message to spydinette
Salut!

Je crois que j'ai un aspect Irinesque, pour mon côté un petit peu manipulateur. je suis sincère dans mes sentiments envers les autres, mais je peux arriver à me servir pas mal des gens aux moyens de mensonges, comme elle, pour parvenir à mes fins.

Par contre, une fois que je donne mon amitié, là, j'aurais tendance à jouer les Weiss, c'est à dire les amis fidèles.

Je ressemble aussi un peu à Marshall, en ce sens où, pour détendre une athmosphère lourde, je dis les pires bêtises, tout en étant capable d'être sérieuse dans mes actions.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 17/07/2005 15:45:00
Send a private message to maria
Ah je pensais justement à ce topic...lol
en fait comme spydinette, je suis ausi un peu comme Weiss, être un peu la bonne poire, celle qui refuse jamais un service!!lol
Par contre ma soeur elle est comme Sark, sa loyauté est très flexible!!!lol

En cure de déNETification
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 17/07/2005 20:24:18
Send a private message to sydney_47
ohhhh !!!!  amy, jadore tes gifs animés!!!    ils sont vraiment ttrop cool!! je les adore!!

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 Malicia
 Messages postés : 108
 petit frère de Marshall
 Malicia
  Posté le 17/07/2005 21:22:43
Send a private message to Malicia
MM...moi physiquement, je dirai sydney : brune avec des reflets, 1 m74/75 (elle fait 1, 75/76 je crois!!), et habillé assez simplement!
Mais mentalement, je dirai du vaugnh  mélangé à un peu de jack, et une touche de marshall.. (rien que ça!lol!!)

--Message edité par Malicia le 2005-07-18 16:22:39--

"Oderint, dum metuant"

http://site.voila.fr/pim_/KitsModo/red.jpg
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumDivers forumA quel personnage d'aLias ressemblez vous le plus?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide