FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumA quel personnage d'aLias ressemblez vous le plus?

Auteur : Sujet: A quel personnage d'aLias ressemblez vous le plus?  Bas
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 22/05/2005 01:13:50
Send a private message to choupi
Moi c'est pareil, physiquement je ressemble à aucun perso... quand au mental et à ce que j'ai vécu, on me compare souvent à Sydney...(hein tit' soeur) je suis relativement très têtue, je m'entends pas très bien avec mon père, j'ai perdu mon copain jeune dans un accident et c'est mon meilleur ami ainsi que mon frère qui m'ont aidé à m'en sortir... et par la suite, j'ai appris à accepter cette mort et je n'ai que récemment pris la décision d'avancé dans ma vie... je vis une récente relation qui est comparé à Syd et Vaughn par certaine personnes (hein titi!!^_^)

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 22/05/2005 01:16:45
Send a private message to misara
Heu Marshall pour l'art de mettre les pieds dans le plat.
Jack pour avoir du mal à cracher le morceau à la bonne personne
Vaughn pour mon coté mais oui je t'aide et je me mets dans une galère plus grosse que moi mdr
Syd pour le mauvais caractère et le coté je me laisse avoir par tout le monde et à chaque fois en plus.

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 22/05/2005 08:11:33
Send a private message to sydney_47

Citation :

Mb  a dit :

je suis relativement très têtue, je m'entends pas très bien avec mon père, j'ai perdu mon copain jeune dans un accident et c'est mon meilleur ami ainsi que mon frère qui m'ont aidé à m'en sortir... et par la suite, j'ai appris à accepter cette mort et je n'ai que récemment pris la décision d'avancé dans ma vie... je vis une récente relation qui est comparé à Syd et Vaughn par certaine personnes (hein titi!!^_^)

Hé MB,je trouve qu'on se ressemble pas mal,non? Toi, moi et Syd, ont ferait un trio d'enfer, hein???  
Trois tétues, trois bléssées, mais trois survivantes!!!!  

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 Jennyfer
 Messages postés : 3871
 agent triple :)
 Jennyfer
  Posté le 22/05/2005 11:13:44
Send a private message to Jennyfer
yeah trop beau ce que t'as dit

http://img218.imageshack.us/img218/5008/edit01gifts0.gif

http://so-palin-so-cisson.skyblog.com/
Les différents styles de jeunes aujourd'hui !
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/05/2005 13:10:38
Send a private message to Butterfly
Je dirais que par mon passé je me rapproche de Sydney.
J'ai longtemps mené une double vie de lycéenne puis étudiante, tout en bossant pour mon père, en plus d'un boulot le week-end pendant ma dernière année d''IUT.
J'ai perdu mon mec quand j'avais 16 ans, tué dans un accident de la route.
Pendant longtemps, je me suis disputée tous les jours avec mes parents. Ca a parfois été un enfer de bosser avec mon père. Puis mes relations étaient plus qu'explosives avec ma mère...

Enfin voilà

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Liberty
 Messages postés : 553
 agent simple
 Liberty
  Posté le 22/05/2005 13:45:35
Send a private message to Liberty
Physiquement je ressemble à personne sauf que je suis blonde (Emily, Lauren, Dr Barnett...)

Mais psychiquement je ressemble au Dr Barnett je suis toujours de trés bon conseil et je suis à l'écoute des autres...
Mais ma vie perso ressemble plus à celle de Sydney... j'ai eu de gros probléme avec ma mére et avant ça je m'entnedais pas bie avec mon pére...

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
 sydney_47
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 22/05/2005 20:52:53
Oh my God!! En créant ce topic, je ne me doutais pas du tout qu'il y aurait autant de personnes qui se reconnaissait dans Sydneey par rapport à ce qu'elles avaient vécues!!smile/eek.gif
Moi qui croyait etre suele au monde a vivre ca!!
Mais cependant, s'identifier a un perso qui vit ce qu'on vit (Sydney, dans ce cas ci), peut parfois etre tres bénéfique. On voit comment le personnage évolue et comment il s'en sort et on peut ete inspirer par ca et décider de ce reprendre en main et de foncer!!!
Moi, perso, ce n'est pas Syd qui m'a sauvé la vie mais elle m'a quand meme donné un sappré bon coup de main!!!  

Jack_Bristow_007
 Messages postés : 48
 jeune recrue CIA
 Jack_Bristow_007
  Posté le 23/06/2005 10:30:46
Send a private message to Jack_Bristow_007
bah moi je me reconnais pas du tout dans Sydney... Le personnage dont je suis le plus proche psychologiquement (oui physiquement ce serait Sydney...enfin juste parce qu'on est du même sexe lol) c'est Jack. C'est ptêtre aussi pour ça que je suis fan de lui... Alors dis comme ça ça fait un peu peur. Mais je lui ressemble dans la mesure où je suis quelqu'un de secret, je me livre difficilement, j'ai du mal à dire mes sentiments aux gens qui comptent, et je suis parfois solitaire et préfère régler mes problèmes seule...

Voilà avec ce que je viens d'écrire on n'a pas l'impression que je me marre tous les jours  

http://cbollee.free.fr/banni%e8res/Jack%20addict.jpg
Victor Garber = the 8th wonder of the world
VG le magnifique
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 24/06/2005 18:35:24
Send a private message to karine*21
moi,à syd c'est juste la couleur de cheveux que je dois avoir de commun avec elle!!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 24/06/2005 19:58:51
Send a private message to Vickirina
Physiquement je ressemble à Sydney, ça c'ets mes amis qui le disent il parait que je lui ressemble mais bon ...
Sinon au niveau mental je serais plus proche de Vaughn, j'ai été trahie plusieurs fois et ai perdu des personnes qui m'etaient trés cheres alors que j'etais super jeune.
Et puis j'ia un côté Sydney dans le caractere, enfin surtout dans la force genre je garde tout pour moi jusqu'a çe que ça éclate
Et puis un peu de Marshall pour le côté je raconte ma vie
Et puis un peu de Jack car je cache trés bien mes emotions
Et pour finir un côté Mia genre redemption j'ai fait beaucoup de conneries mais j'ai trouvé quelqu'un qui m'a aidé a en sortir !
voila pr moi lol

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 24/06/2005 20:52:49
Send a private message to Hiddenplace
Physiquement je ressemble à personne... C'est bien dommage d'ailleurs lol

Sinon, je pense que j'ai un peu du caractère de Sydney, à savoir que j'arrive  àrefouler mes émotions pour que ça n'intervienne pas dans ma vie. Sinon je pense etre amical comme Weiss.

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 24/06/2005 20:54:22
Send a private message to karine*21
vous avez dit refouler ses émotions?alors moi aussi je fais partie du lot!!!
raconte ma vie?c'est du passé!!!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 24/06/2005 21:01:42
Send a private message to zeus
perso moi non plus je ressemble à personne, ou alors c'est bien caché lol!! mais on peut dire que je ressemble à syd, je suis une fille, ca joue quand meme non? ha bon!

au niveau du caractere, je dirai marshall lol je sais c'est pas super flatteur pour moi (meme si j'adore ce personnage) je sais pas je parle baucoup surtout pour dire des conneries!! puis je suis pas très sociable non plus, un peu comme lui!!!!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 25/06/2005 01:16:17
Send a private message to Elektra
alors moi, à l'école on dit que je ressemble à Sydney mais pas fort physiquement ( à part les cheveux, la carure, la grosse veine du front quand je suis fachée lol et la machoire carée quand je sers les dents lol, et le sourire) mais souvent ont dis que je lui ressemble mentalement ce qui me fait vraiment fort plaisir enfin voilà ... bonjour à toute les petites sydney

[quote]

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 sydney_47
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 25/06/2005 05:15:33
alors bienvenue Elektra dans notre famille de Sydney miniatures!!!

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 15/07/2005 13:49:08
Send a private message to amazonqueen
A mon tour de poster dans ce topic.

Physiquement, je ne ressemble à aucune des femmes de cette série. j'ai un physique classique mais une apparence assez sportive.
Je mesure moins d'un mètre soixante dix donc je suis largemement plus petite que Syd mais à peut près de la taille de Nad.

En revanche, j'ai les mêmes défauts que Syd : empathique et bornée. Cela tient de mon caractère entier ce qui est assez difficile à vivre au quotidien.
Bref, s'agissant des hommes, pour parler du comparable c'est à dire la personnalité, je dirai que je ressemble à Will et son côté "meilleur ami sur qui on peut compter". Jack est trop secret et malgré le fait que je sois une personne assez sauvage, je suis très ouverte et j'aime parler. Ce qui m'éloigne également de la personnalité de Sloane. Sark est peu loyal, ce qui fait que sa personnalité ne me correspond pas non plus étant donné que la loyauté fait partie de mon emploi et donc de ma façon d'être. Vaughn est... trop parfait alors smile/joker.gif

En conclusion, je pense que je suis très proche du caractère de Nad, effacée mais entière et surtout quelqu'un sur qui on peut compter.

Voilà, personne ne dort au moins ?  

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-15 13:51:27--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 15/07/2005 15:06:32
Send a private message to babakar
malheureusement je ne ressemble à personne de la série. question mentale je suis beaucoup à l'écoute des gens, j'aime le monde, mes enfants, mais non franchement je ne ressemble à personne

J'adore MICHAEL VARTAN..........

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 16/07/2005 01:14:30
Send a private message to amazonqueen
Ca ressemble un peu à la personnalité de Dixon ça... http://www.aceboard.net/kator/smyley3.abgif
Alors tu vois que tu aurais bien quelques points communs avec un personnage d'Alias finalement Babakar !  ;)  

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 16/07/2005 22:55:34
Send a private message to babakar
je n'avais pas pensé à ce cher dixon, mais bon c'est une bonne comparaison merci amazonequeen. Désolé si j'écorche ton nom.

J'adore MICHAEL VARTAN..........

aliasamy
 Messages postés : 103
 petit frère de Marshall
 aliasamy
  Posté le 17/07/2005 14:06:48
Send a private message to aliasamy
Et bien moi je ne ressemble à personne physiquement(lol,c'est une phrase assez récurrente dans ce topic)mais...j'ai un coté agent secret je suis la reine de la ruse, j'espionne, j'écoute au porte, mdr, quand j'entend ma mere parlait avec ma soeur au rez de chaussée. Je suis la reine de la magouille pour arriver à ce que je veux (mais bien sur, sans blesser personne).

Exemple pour réussir à avoir des nouvelles d'un mec que j'avais rencontré, je suis allée parler à une fille sur caramail (car je savais qu'elle le connaissait) je lui ai parlé l'air de rien pour au final lui dire "ah mais oui je t'ai déjà vu, tu es la copine de "machin"....lol resultat : on a fini par parler du mec en question. Pas de bol, elle n'avait pas son numéro mais un jour elle l'a croisé et lui a dit "au fait t'as des nouvelles d'Amélie?".
Du coup il est allé voir un copain pour avoir mon numéro. Il m'a envoyé un message sans signer, mais bien sur j'ai fait comme si je n'avais plus le numéro, donc que je ne savais pas qui c'était...
Je l'ai joué distante et il a craqué ...et maintenant ça fait 2ans qu'on est ensemble.

BOn pour ceux qui ont eu le courage de tout lire voici un p'tit cadeau : un gif animé de ma création (que j'ai crée pour mon futur site)Une scène tendresse de nos amoureux préférés
A moins que vous préfériez celle-ci Hihihi!

--Message edité par aliasamy le 2005-07-17 14:09:33--

Truth Takes Time
http://img350.imageshack.us/img350/4665/newbannlost5jp.gif
Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumDivers forumA quel personnage d'aLias ressemblez vous le plus?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide