![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: question technique | Bas |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Tout d'abors bienvenue irina20! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| irina20 Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
Merci pour ton accueil aliasfan! et merci pour ta réponse! mais es tu sur que je peux trouver ca en quincaillerie? car je ne veux pas mettre une ampoule au plafond mais bien avoir le "principe" lampe de poche comme a syd dans l episode dont je parlais... | |||
| fan mais pas fanatique |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
t'as des choses à cacher irina20?? (une psychopathe de plus sur le forum...hi hi hi)non je pense aussi que tu peux trouver ça dans le commerce sans probleme, ou peut etre un magasin spécial mais ça doit se trouver quelque part t'inquiéte pas! t'as essayé internet? on trouve tout sur le net! --Message edité par Juliathorne le 2005-05-12 16:01:59-- | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Tu trouveras ce genre de lampe de poche dans la plupart des magasins de bricolage et quincailleries. Par contre, je n'ai aucune idée du prix. Je sais que mon père en a une et il s'en sert de temps en temps (d'ailleurs je me demande ce qu'il peut faire avec ). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Lol Butterfly ! Que c'est bizarre!!! J'aurai bien aimé en avoir une mais je ne vois pas ce que j'en ferais avec ! | |||
![]() |
C'est utile si tu as un marqueur spécial... ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
lol! moi c est juste le fun! j ai rien a cacher! encore que...je me méfie de mon pseudo! merci pour les infos je vais tenter de trouver, mais sur le net helas je nai rien reussi a trouver.... Butterfly , ou ton pere a t il acheté sa lampe de poche? lol ce sera peut etre plus facile pour moi! Merci a vous de vos réponses! La psychopathe! (mdr) | |||
Je lui ai demandé mais il ne se rappelle pas trop ! (comme par hasard... ).Il a juste dit que c'était dans les magasins de bricolages et quincailleries. Je n'ai pas eu le temps d'en savoir plus. | |||
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
on peut en trouver aussi facilement que ca!!??!! wow!! je cours aller m'en acheter une!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
ben malheureusement je n ai toujours pas reussi a en trouver..... donc si vous avez de nouveaux tuyaux.... | |||
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
hummmmmmmm ça sent la mission secrète chez irina20 bienvenue sur le forum j'en ai déjà vu sur internet, tu devrais en trouvé facilement | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Tu devaris peut-être aller voir chez les distributeurs de matériel son et lumière. Ok, ils ne l'ont peut-être pas en version poche, mais ils pourront sans doute te renseigner mieux que nous. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Alors mon père m'aurait mentie ? Bon ce week-end j'ai quelques courses à faire, je vais chercher de mon côté. | |||
Peut-être. Qui sait ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit