![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ma vidéo | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Encore du beau boulot!!!lol pi le thème est aussi bien choisi!!! bravo | |||
| En cure de déNETification |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
wow Kate!! comme toujours; fabuleux!!! ;) c vrai que ca fait différent de syd et vaughn et cest bien de cette facon!!! continu kate!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Marie Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
Salut Kate, je trouve ta vidéo géniale!!! ca nous fait un peu patienter comme ca. merci@++ | |||
| Marie @++ |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oh j'ai une bonne nouvelle, j'ai enfin réussi à commencer à voir ta 2°vidéo, si c'est pas un miracle ça!!(fallait pas désespérer,commencer, fallait que j'aille en cours) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
un grand bravo kate!!!!! je crois que la deuxième est celle qui m'aura fait le plus pleurer,et la troisième est pas loin derrière!!!!! a quand la suivante? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Pas avant le 11 juillet(je pars en vacances...) ce sera une vidéo avec un thème assez original, je crois. | |||
![]() |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
Génial Kate, j'en ai frissonné, et cette musique est déjà très émouvante alors marié avec ces images!! | |||
Truth Takes Time![]() |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Rohhh elles sont superbes tes vidéos ! Bravo ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
c'est bête je vais devoir attendre le 29 août pour les voir, tu les laisse à disposition jusqu'au début de septembre, hein? | |||
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
ben normalement, et dans l'éventualité où je reste inactive sur mon site, elles devraient rester au moins six mois encore disponibles, alors... | |||
![]() |
ça y est Kate je suis contente j'ai trouvé de quoi diminuer la taille de ma vidéo, elle ne fait plus que 15 Mo(grace à Dr Divx->telecharger.com) Je suis en train de concevoir un site internet avec mes créations: avatars, signatures, walls, gif animés et une video donc pour l'instant je vous préviens dès qu'il est en ligne. | |||
Truth Takes Time![]() |
ça y est j'ai enfin réussi à la mettre sur internet ma vidéo, j'ai abandonné avec voilà qui plantait à chaque fois, du coup j'ai utilisé ifrance. SVS saison 2, musique : If you're not the one, Daniel Bedingfield Ma vidéo | |||
Truth Takes Time![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
est ce que je te l'ai déja dit? j'ai adoré ton vidéo, ma louloute!! bvo miss!!! gros bizzzou | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Trés belle realisation, la video est trés belle, la musique et les images collent parfaitement bien bravo --Message edité par patte de poulet le 2005-07-26 16:46:43-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
Merci beaucoup ça me fait très plaisir, contente que cela vous plaise, depuis le temps que j'essaie de la mettre sur internet. Bisous à tous A SYDNEYb_47 : ça y est louloute, tu te mets au p'tit surnom made in france Bisous tout plein. --Message edité par aliasamy le 2005-07-26 19:10:26-- | |||
Truth Takes Time![]() |
Oh je ne suis pas du tout contre les compliments doubles Le chanteur c'est Daniel Bedingfield, certaines personnes n'ont pas aimé que j'utilise une musique qui passaient beaucoup à la radio, moi je l'adore cette chanson et les paroles m'ont immédiatement conduite à faire cette vidéo(de plus je n'écoute que très rarement la radio,j'oublie tout le temps ma facade de poste pour ma voiture). --Message edité par aliasamy le 2005-07-29 01:08:24-- | |||
Truth Takes Time![]() |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Voilà je suis très loin derrière comme d'habitude, mais pour répondre à la question initiale j'ai vraiment beaucoup aimé tes vidéos. J'ai même pleuré à la deuxième !!! Félicitation elle sont très belles !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit