![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ma vidéo | Bas |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
J'ai pas trouvé de rubrique pour les vidéos(j'espère que je suis au bon endroit). C'est une vidéo musique que j'ai réalisée au début de cette année(avec un peu de peine, je l'avoue) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. ma vidéo SVS Ah oui, vous avez peut-être remarqué un pseudo à la fin qui n'est pas le mien. C'est un des pseudos que j'utilise le plus souvent(notamment sur alias media ou autres). | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bon, niveau montage et fond musical c'est tres bien, mais le sujet je trouve ca horrible (mais pour les shippeurs ca doit etre le st graal, j'aime pas ca n'engage que moi) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Pfff faut pas écouter les antishippers lol(c'est pas du tout mais alors pas du tout horrible ) Que de belles images, bien liées entre elles et très bon choix de musique. Bravo ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
Merci au nomde tous les shippers lol | |||
| Chris |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
J'ai vu que dans le sujet "l'avenir du couple Syd et Vaughn" page 13, il y avait un lien pr voir des montages du meme type... Allez jeter un oeil les shippers! ;) ;) | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
tres agreable merci | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
c'est très sympa mais bon moi le petit couple....(vous savez ce que j'en pense ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
le travaille est bien fait ...... syd les encouragements tu connais ben moi je suis contre le mariage le cliff et tout le tralala mais je les aime bien nos deux tourtereaux | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ah mais j'ai rien contre sa vidéo elle est top ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
moi je l'ai trouvé vraiment cool!!! j'aimerais bien faire des vidéos de ce genre, mias je suis totalement nulle en informaique.... est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m,aider ???merci et @ + | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
j'adore... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Wow! C'était vraiment émouvant! J'ai beaucoup aimé la musique. Si jamais tu fais d'autres videos, j'adorerais les voir! Encore bravo! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
félicitations c'est génial, surtout si tu en fais d'autre montre les nous, c'est...j'en suis toute émoustillée, j'en tremble encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Je sais plus où mais j'ai vu une vidéo du même style que la tienne mais la musique était moins bien et les images choisis aussi... bravo | |||
Merci beaucoup tout le monde! Je savais pas qu'elle allait être tant appréciée, ma vidéo! | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
En clair si jamais tu prévois d'en faire d'autres penses à nous pauvres fans mdr ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Oui stp... tu sais qu'ici les critiques seront biens... | |||
Devant tous vos encouragements, je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire une autre! J'ai eu beaucoup de peine pour un endroit(cette saleté de pinnacle n'arrêtait pas de me faire de ces trucs !)Bref, j'ai réussi à la faire. Elle est plus volumineuse que la première, donc elle met un peu plus longtemps à charger, mais elle est de meilleure qualité. Il s'agit du thème SVS(je suis incorrigible!) pendant la saison 3...donc, c'est plus triste que la première vidéo, désolé. C'est sur la musique Dying in the sun des Cranberries J'espère qu'elle vous plaira. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit