![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Recherche posters et affiches. AIDEZ MOI | Bas |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
A la suite d'un incendie dans mon appartement, tous mes posters d'Alias ont été détruits. J'avais réussi à en réunir un nombre importants par l'achat de magazines. Aujourd'hui tout est parti en cendres, il ne me reste plus qu'un seul vestige: un poster de la saison 4 avec tous les personnages principaux. Je recherche donc des gens qui auraient des posters a me donner ou à me vendre (mais mon budget est limité!) ainsi que tous ceux qui pourraient me donner des adresses de sites internet ou de magasins où je pourrais m'en procurer. Je recherche tout particulièrement: - les posters réunissant pour chaque saison les personnages principaux (saisons 1, 2, 3). En fait ce sont des posters qui correspondent aux banderoles présentes sur ce site dans la rubrique "épisodes" (sauf que sur ces posters on voit les personnages en entier, de la tête aux pieds) - j'avais deux supers posters sur spydaddy: un où il pointait son arme et l'autre était un montage de différents plans où il apparaissait avec Irina. Alors svp aidez-moi! Mon mur est bien vide sans ces affiches. Merci à tous ceux qui me répondront. | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
ben alors ça c'est pas de bol!!!!!!!!!! ben tu peux essayer sur ces sites: ** email protg ** peut être aussi sur amazon et abc.com voila @ + | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Bilan de la recherche: - sur amazon: rien que des dvd et livres - abc: un seul et unique poster + des tasses, des tee-shirt - cinefutur: ils proposent de commander des anciens numéros du magazine séries max. Je crois que je vais orienter mes recherches de ce côté là. Alors si certains d'entre vous se souviennent dans quels magazines il y avait des posters...n'hésitez pas à m'informer. Bien évidemment tout cela est un immense complot monté de toutes pièces par ce bougre de Sloane... | |||
Je pense que je vais en effet commander des mag. Merci pour ta proposition pour le poster, ça m'intéresse. Serais-tu prêtes à me l'envoyer? Je te l'achète si tu veux. | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Non c'est bon je t'en fait cadeau!!!! tu n'as qu'à m'envoyer ton adresse en MP, et je te l'envoie dans la semaine!! | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit