![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la sonnerie du tel de Sydney | Bas |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
a ok desolee donc on peut topus l'avoir cette sonnerie.... ok !!! | |||
| Chris |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
Bon et maintenant elle a plus du tout la même sonnerie alors qui sais laquelle c'est maintenant ? | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Son nouveau téléphone est visiblement un motorola extra-plat. Par contre cette info concerne la nouvelle saison, donc on arrête d'en parler ici. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
moi je fais pareil comme je l'ai lu dans les posts précédents, dès que j'entend la sonnerie je me retourne et je m'attend à voir Syd lol ahhhh Alias !!!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
Je pensait pas que de savoir sa nouvelle sonnerie de telephone etait une façon de spoiler désoler l'admin. | |||
Encore une fois, ton post est loin d'être très clair... Je te passe donc winner pour 3 jours. Le forum Divers ne doit comporter aucun spoilers sur la saison en cours aux USA, même s'il s'agit d'une info aussi minime que cette histoire de sonnerie. On commence par ça puis ça peut dévier très très vite. --Message edité par Butterfly le 2006-02-06 21:28:57-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
extraordinaire et tu m'a mis en neuneu pour ça ?? non mais y en a plein qui sont HS de longue et ils ont rien c'est l'allu quand même tu m'en veux butterfly ? je t'ai fais quelque chose ? --Message edité par Jennif3r_Garner le 2006-02-07 17:02:23-- | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
hep hep hep on se calme là! de une, la sonneire dont tu parles est dans la saison 5 donc tu postes pas d'infos sur cette saison dans divers de deux, si tu avais lu les règles, tu saurais que les modos ont toujours raison et puis passer tes nerfs sur butterfly est le meilleur moyen pour que tu restes neuneu | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je pense que tu devrais passer à autre chose Jennif3r_Garner. Jettes un oeil au nombre de posts inscrits au compteur de Butterfly et tires en toi-même les conclusions quand à son expérience de la modération et son recul s'agissant du comportement de certains. Je pense que tu t'es inscrite sur ce forum en connaissance de cause pour parler de la série et non pour discuter les sanctions infligées, surtout si, comme la tienne, elles sont justifiées. Si ce n'est pas trop te demander, je pense que tu devrais en rester là, la prochaine étape si tu en rajoutes encore une couche, c'est le banissement. Nous aimerions autant ne pas en arriver là. ![]() Tu n'as pas besoin de répondre à mon post sauf si c'est pour en revenir au topic. --Message edité par amazonqueen le 2006-02-07 18:21:25-- | ||||
| Truth takes time... |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Mais yen a plein de Nokia Tune quand on fait la recherche o_O Et pas de bol le pop-up pour télécharger ou même juste écouter la sonnerie veut pas s'ouvrir Grrrr !! | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
Je te mets le lien . Dans la liste, tu choisis Free Nokia Tune Polyphonic Ringtones ou Free Nokia Tune Mono Ringtones. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit