![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la sonnerie du tel de Sydney | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Il me semble que ça déjà été abordé quelque part, mais sa sonnerie c'est Nokia Tune, c'est celle que j'ai d'ailleurs!!! | |||
| En cure de déNETification |
| lafred Messages postés : 4 balayeur à la CIA |
Merci pr l'info. Mon soucis maintenant c que je ne la trouve pas Bon tant pis, si quelqu'un à la soluce à mon pb, je prends. Merci en tt cas je suis un peu avancée, même bcp. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
tu peux peut etre la trouver sur le site de nokia, mais c'est une vieille sonnerie, je sais pas si elle existe encore... C'est horrible dès que j'entends cette sonnerie dans la rue ou dans le métro j'ai l'impression que sydney est là! lol | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Cette sonnerie existe toujours, en mono et polyphonique. J'avais gardé le lien qu'un membre du forum avait donné (pour des sonneries gratuites mais elles ne le sont pas toutes) c'est ici | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je rigole beaucoup quand j'entends cette sonnerie... Mais meme étant un fan acharné, je ne pourrais pas garder cette sonnerie car elle me sort pas les yeux !!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Moi c'est celle que j'ai et je l'aime bien!! mais comme mon portable est assez ancien, le son est un peu nul... | |||
Je ne m'en lasse pas parce que ce n'est pas la sonnerie de mon portable. J'ai des groupes d'appel, différenciés par des sonneries. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Tu veux dire que quand tu as une mission c'est celle-là que tu utilises???lol | |||
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
Bon alors comme je vois que vous sembler trés intéressés par le portable de Syd: bon voila il se trouve que j'ai le même portable que Sydney, avec la même sonneries et tout et tout..... Bon seul problème: il marche pas trés bien( problèmes d'écouteurs) mais la sonnerie: nokia tune est en parfait état de marche Si ca intéresse quelqu'un!!!!! lol | |||
| may the force be wtih you!!!! |
Tu as tout compris ![]() | ||||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
j'arrive pas à télécharger la sonnerie, ça commence à m'agacer sévère!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Sur le site que j'ai donné ? Mince. Je ne comprends, c'est assez simple en plus. Mais ça dépend peut-être de ton téléphone ? | |||
il me semble que ton lien est mort butter. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Heu je viens de cliquer dessus. Il fonctionne toujours chez moi. | |||
et ben pas chez moi, dois y avoir un blème. | |||
| maellus Messages postés : 11 préparteur du café de Syd |
quel est le nom de la sonnerie? | |||
| Maellus |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Il suffit de lire les posts de ce sujet !! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
normalement la sonnerie est sur tous les nokias ! | |||
| Chris |
La sonnerie s'appelle Nokia Tune. Et ce topic a été créé pour les personnes qui n'ont pas de Nokia justement. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit