![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz cast d’Alias | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Désolée, Butterfly, ce n'est pas le coussin à l'effigie de MV. Sur l'objet en question il n'y a pas d'image. Juste une inscrïption. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi j'ai trouvé l'objet mais il y a une image et une inscrïption lol je tente quand meme : c'est un porte-clefs avec une photo de Victor Garber et au dos du porte-clefs, il y a écrit "And on the eighth day, God created Victor Garber". Photo de l'objet : http://i16.ebayimg.com/01/i/03/a2/1e/3f_1_b.JPG | ||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
waou en tout cas il est chouette ce porte-clef ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Faut être vraiment trop fan pour avoir un porte clé de ce genre mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Bravo, saralias! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Mais il coute pas cher sur E-bay il est à 8$50 lol Ma question : Victor Garber est le porte-parole d'une association caritative, laquelle ? --Message edité par saralias le 2005-03-27 19:25:45-- | ||||
![]() |
C'est pas une association pour le diabete??? Edit sisisisisis c'est bien ça lol http://www.jdfc.ca/index.cfm?&toggleF=1 Vous pouvez même voir un extrait d'une de ses particpations. On le voit qui parle en anglais mdr avec Jennyfer Garner ![]() Comme je vais voir le seigneur des anneaux j'attend pas confirmation et je poste ma question lol Qui a reçu un Tony Award???? --Message edité par misara2 le 2005-03-27 20:26:42-- | |||
Je croyais qu'il s'agissait d'une association aidant à la recherche sur la maladie d'Alzheimer? | |||
C'est pas vraiment le porte-parole de cette association il en fait juste partie. | ||||
![]() |
Oops… autant pour moi. | |||
Apart Ron Rifkin qui a gagné un Tony pour son role dans la piece "Cabaret", j'ai juste trouvé un autre acteur mais il va apparaitre dans un prochain épisode de la saison 4 : Joel Grey lui aussi dans la piece "Cabaret". | ||||
![]() |
Désolée pas lui. Il s'agit d'un régulier d'alias.Au pire si personne trouve je vous donnerais le nom de la pièce qui lui a permis de recevoir cette récompense ![]() Courage !!!! | |||
ah ben alors on va parier sur Victor Garber ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Saralias coiffé au poteaux sur le hasard et grâce à la chance de Mousetick. Bon c'ets pas vraiment précis ça quand même. Il jouait dans la pièce "art" et a reçu ce prix en 88. --Message edité par misara2 le 2005-03-28 13:30:55-- | |||
ta ta ta ta ta ta tatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol c'était le pif de chez pif de chez pif de chez... oui bon oké euh euh je vais trouver une question ! euh... COmment s'appelle le chien de Lena Olin ? | |||
Euh alors au hasard ( ) je vais dire Siri Ma question : Avant d'obtenir le role de Nadia Santos, Mia Maestro avait auditionée pour un autre role (pas forcement dans la série), lequel ? --Message edité par saralias le 2005-03-28 13:38:16-- | ||||
![]() |
loool c'est bien la bonne réponse | |||
ça yest j'ai trouvé ![]() Elle aurait pu être Kate de Lost. Verdict? | |||
Bonne réponse, tu as le droit enfin l'obligation de poser une question | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit