![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz cast d’Alias | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ma question : Comment s'apelle le mari de Melissa George et depuis combien de temps sont-ils mariés ? | |||
![]() |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
alors voici normalemnt la réponse:je dirai Claudio Dabed et elle est mariée à lui depuis 4 ans | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Oula saralias a enfin trouvé quelqu'un à sa hauteur lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
@lovelymike : bonne réponse @toi de poser | ||||
![]() |
donc voici ma question: Dans quel film Victor Garber tenait le rôle du Professeur Callahan et avec quel actrice jouait t-il dans le film? | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
dans la revanche d'une blonde il jouait avec reese witherspoon je suis pas du tout sure lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
bonne réponse à toi | |||
qu'est ce que JJ abrams a offert à Jennifer Garner pour l'un de ses anniversaires ? --Message edité par Jennyfer le 2005-03-25 17:57:55-- | |||
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
Un gateau ? lol j'en sais rien. | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
mickael vartan, l'acteur aussi expressif qu'un manche à balai! sympa le cadeau nan? (dsl, j'essaye de faire de blagues maiq bon, en ce moment c'est nul) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Ne lui a-t-il pas offert une bicyclette? --Message edité par Palomar le 2005-03-25 20:07:42-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
bicyclette comment ? oui c'est ça palomar , à 50% lol c'est important quand mêmel a couleur ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
completement atteinte la fille la bicyclette peut etre arc en ciel que Palomar a gagné quand meme ! lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
vi mais je veux la couleur mdrrr je sais qu'il(elle?) a gagné mais ze veux la couleurrrrrrrrrrrr | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
loooool allez donnez lui sa couleur ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Rose, avec un panier à l'avant. --Message edité par Palomar le 2005-03-26 12:02:03-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
mdrrrr merci ![]() | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Palomar nous sauve de la furie Jennyfer. Jennyfer c'est une blague ne hurle pas ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
De rien, Jennyfer. Voici ma question : Michael Vartan a trouvé un jour sur eBay un objet gravé à la gloire d'un membre du casting d'Alias. Quel est cet objet et que dit l'inscrïption ? Bon courage ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit