![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz cast d’Alias | Bas |
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
mdr j'avais dit ça au hasard en plus, lol la chance du débutant !!! alors ma question est :Dans quelle pièce de chez elle se trouvait jennifer garner lorsqu'elle a lu pour la première fois le scrïpt d'alias ? | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Je dirais dans sa salle de bain ou ses toilettes, j'hésite... bon j'opte pour toilettes!!! | |||
| En cure de déNETification |
euh non ce n'est pas aussi insolite !! euh tit indice c'est un endroit où elle fait certaines choses mdr ! | |||
Ba elle doit surement faire des choses dans ses toilettes!!! oik j'arrête!! alors dans ce cas-la je propose sa chambre!!!(car la aussi on peut faire des choses!!) | |||
lol non toujours pas mdr même si c'est vrai qu'elle peut faire certaines choses dans sa chambre en fait je voulais dire qu'elle fait des choses qu'elle aime bien dans cette pièce !bises | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
La cuisine ou la salle de sport?? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
voui misara c'est bien la cuisine, et lol plus précisément sur la table de la cuisine, j'viens de lire son itw dans le magazine ciné live donc je me suis dit bah je vais poser cette question pour voir s'ils connaissent cette tite anecdote ! puis j'ai dis qu'elle y fait des choses car jennifer est une bonne cuisinière et elle aime beaucoup mijoter des tits plats !bises | |||
super je dois trouver une question lol bon je vous la donne demain soir je m'accorde ue journée de cours pour la trouver lol | |||
bon on va dire qu'on est demain soir lol Merci à saralias pour son aide ![]() Donc votre nouveau casse tête est : Citez deux sports pratiqués par Mia Maestro : --Message edité par misara2 le 2005-03-19 17:48:33-- | |||
Ah ba moi je dis le tennis et la danse classique (mais je sais pas si c'est un sport!!!) je sais pas pourquoi mais je la vois bien en tutu... --Message edité par maria le 2005-03-19 23:04:40-- | |||
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
Boxe musculation et danse | |||
Truth Takes Time![]() |
![]() Tu as gagné le boulot de trouver une nouvelle question ![]() | |||
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
voilà, une nouvelle question. Hihi! Combien de fois Faye Dunaway s'est elle mariée, et avec qui? bon courage | |||
Truth Takes Time![]() |
Ba c'est peut-être une question piège..alors je dis qu'elle ne s'est jamais marié..pi c'est qui cette dame??? | |||
la réponse est : Faye Dunaway a été mariée deux fois avec Peter Wolf puis avec Terry O'Neil. Une nouvelle : Qui a joué comme personnage :Billie Vaughn et dans quelle série??? | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Jennifer Garner dans la série "The Pretender". | |||
![]() |
Rien à dire comme d'hab lol @ toi --Message edité par misara2 le 2005-03-21 22:42:12-- | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
moi aussi je dirai Jennifer Garner et la serie et ba c'est le cameléon | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Oui oui mais moi pas douée moi pas comprendre que The pretender c'est la même chose que le caméleon mdr enfin non pas trop ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit