![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz cast d’Alias | Bas |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Je voulais dire... lorsqu'il joue dans une scéne où son personnage est tué... il a du mal à faire le mort car je pense pas qu'il s'entrîne souvent à se tuer juste pour améliorer sa scéne... sinon il laisserai des femmes épleurées Alors c'est la bonne réponse???? | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je suis pas sur : c'est sur le tournage du film "The Mists of Avalon", il a déclaré ne pas être doué pour monter à cheval. | ||||
![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Bravissima, saralias! Tu as donné la bonne réponse. C'est à toi de nous poser une question. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
arggg mais pourquoi tant de haine ? vous ne savez pas encore, mais moi je vous l'annonce, vous devriez craindre LA question ! allez saralias, pose là la fameuse ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
lol non j'attends pour la poser, elle nécessite des mois de recherches Alors ma question : David Anders et Lena Olin ont une passion en commun (un sport), laquelle ? --Message edité par saralias le 2005-03-11 21:56:45-- | ||||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
le golfe? | |||
Bonne réponse, félicitations @toi de poser une question | ||||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mdrrrr en fait j'ai dit ça car c'est un sport qui ne muscle pas grand chose et comme davdid anders est taillé dans une biscotte ça lui allait tout à fait! pas mal pour une réponse au hasard! ok voilà une question spéciale grande actrice ![]() Comment s'appelle le réalisateur du film (remake de casanova) dans lequel lena olin va jouer prochainement? --Message edité par Juliathorne le 2005-03-11 22:23:10-- | |||
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
lol on a droit à des indices sur ce réalisateur , euh je ne vois pas du tout, est ce qu'il est connu ? | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
C'est Lasse Hallström (le mari de Lena Olin). Ma question : Depuis combien de temps Mia Maestro vit-elle à Los Angeles ? --Message edité par saralias le 2005-03-12 11:38:57-- | ||||
![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
depuis son plus jeune age.. mdr la meug qui s'incrustent ds la convers'!!! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
lol non c'est pas ça | ||||
![]() |
syd, ou les réponses cherchées sinon allez, je vais dire depuis 2 ans ( au pif de chez pif ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
va falloir chercher | ||||
![]() |
mdr, allez je tente 6 ans et j'arrete | |||
Le hasard donne les mauvaises réponses lol | ||||
![]() |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
3ans | |||
Truth Takes Time![]() |
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
5 ans | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
Bonne réponse@toi de poser une question --Message edité par saralias le 2005-03-12 21:12:04-- | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit