![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz cast d’Alias | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Avec qui s'est mariée Amy Irving en 1985 ? --Message edité par saralias le 2005-04-09 23:26:36-- | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
spielberg il me semble avec qui elle a eu un enfant. | |||
|
Bonne reponse @toi | |||
![]() |
Quelle personne effectue le doublage francais de Jennifer Garner? citez au moins deux personnages de série connus qu'elle double actuellement? | |||
|
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
c'est laura blanc,elle a doublé kristin kreuk pour lana lang dans smallville et maura tierney pour abby lockhart dans urgences. | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
bravo c'est la réponse que j'attendais | |||
|
| Maureen Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
moi j'ai la réponse c'est richmond | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Heu c'est la réponse à quelle question ? Parce que la dernière question postée est celle de fil, et lovelymike a donné la bonne réponse. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
[quote][img] c'est la réponse sur le lieu de naissane de lauren, mais je crois que j'ai un métro de retard désolé | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
merci pour tes conseils a bientot --Message edité par julianna le 2005-04-11 08:02:15-- | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
hum le prend pas mal mais ici on a pas le droit de mettre plus de trois smileys par message enfin pas vraiment pas le droit mais disons qu'il vaut mieux ensuite plutôt que taper trois messages à la suite tu cliques sur la deuxième icone à gauche (c'est pour éditer ton message) Comme tu es nouvelle je te propose de te présentez dans la partie adéquate dans divers. Bienvenue ![]() Alors Lovelymike ta question?? ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
j'arrive!!!! le temps de trouver une question........... Lorsque Merrin Dungey est inscrite à l'UCLA school of Theater,elle recoit lors de sa seconde année l'UCLA Acting du "meilleur acteur". Ma question est la suivante:Quel est la personne qui lui remet cette recompense? | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Denzel Washington | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
eh ben y en a qui s'embete pas hein | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bravo saralias!!!! @ toi | |||
Quel est le métier de la mere de Jennifer Garner ? | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
et voilà : Pat, professeur d'anglais alors??? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Bonne reponse @toi | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?