![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz cast d’Alias | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est Guy Chapelier qui a aussi doublé Dr Sam Beckett (Code Quantum)et Harmon Rabb Jr (JAG). | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
lol je crois que l'on a vu le même site mdr A ton tour donc | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Comment s'appelle les deux enfants de Greg Grunberg ? Bonne chance pour trouver ;) | |||
![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Je ne savais même pas qu'il en avait!!!!!!!!!!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mais non c'est facile ![]() enfin j'ai la réponse! mais comme j'ai pas de question, je vous laisse chercher un peu ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdrrrr julia pas fénéante du tout ! moi je sais qu'il est cancer, ça compte ? --Message edité par Mousetick le 2005-02-23 15:46:26-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
lol eh non (mais c'est bon à savoir) | ||||
![]() |
je connais meme le nom de sa femme ! non ? bon... --Message edité par Mousetick le 2005-02-23 15:44:40-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
On va se calmer sur les "mdr" et les "lol" merci ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
à tes ordres | |||
bon alors? personne ne trouve??? bon ok je vais répondre alors! ses fils s'appellent Benjamin et Jake! ![]() espèce d'amateurs! ![]() enfin je dis ça mais j'ai cherché pendant au moins une heure et en plus j'ai été aidé!pour ma question faudra être un peu patients! je ne connais rien des acteurs en fait, à part sur melissa george (hé oui je connais sa vie, étonnant hein? enfin je ne veux pas citer pas de nom mais c'est grace ou peut être à cause de saralias )!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Heu j'ai cherché pendant 1 heure et je n'ai pas trouvé. Du coup j'ai laissé tomber, assez lâchement. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ok voilà la question de feu que j'ai pour vous! - comment s'appelle le chien de mia maestro??? hi hi désolé c'est cruel....mais c'est comme ça! | |||
arrete ne pose pas cette question, saralias connait la réponse, je le sais ! lol | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ou la les questions sont assez pointues!!!!! je vais aller me renseigner... | |||
| En cure de déNETification |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Comment voulez vous qu'on connaisse la réponse... je suis allés sur internet mais pas trouvé... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
bon je connais la réponse mais n'ai aucune envie la de marquer ! --Message edité par Mousetick le 2005-02-27 19:11:56-- | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Alors pourquoi tu poste? ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
lol, moque-toi, insecte ! bon alors je marque, son nom est RIVER, comme la riviere | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit