FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumDavid Anders...

Auteur : Sujet: David Anders...  Bas
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 26/11/2005 00:42:41
Send a private message to sydney_47

sérieux? moi jai toujours crue que Sark était plus jeune que Sydney!!! ah ben! je viens d'en apprendre! lol

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 26/11/2005 07:31:40
Send a private message to clairette
Attendez, dans la saison 2, il y a un moment où quelqu'un (neil capln je crois) qui suppose que Sark doit avoir 21 ou 22 ans. Syd ne pouvait pas être plus jeune parce que ça faisiat 9 ans à l'époque qu'elle travaillait dans l'espionnage, alors je sais qu'il y a eu le projet noël mais quand même  ;)

De plus, dans le commentaire de l'épisode 13, Phase One, JJ dit que c'est bien que Sark soit jeune, c'est ça qui rend son personnage crédible.

Je crois qu'il y a des erreurs au niveau des dates.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 26/11/2005 11:30:02
Send a private message to choupinouchette
Clairette a raison, je ne crois pas qu'on nous donne l'age exact de Sark mais que ce soit le perso ou l'acteur, il est plus jeune dans les deux cas que Jennifer Garner/ Sydney (je sais pas si j'ai été super claire mais bon...)

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 26/11/2005 12:12:13
Send a private message to WonderMyki
Oui en effet clairette a tout expliqué ce que j'allais dit!(sacré chou fleur!mdr)
Sark est bien plus jeune que Sydney....

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/11/2005 23:50:21
Send a private message to Butterfly
Oki, merci pour les infos
Donc son jeune âge lui donnerais en plus un côté mesquin.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 27/11/2005 00:16:24
Send a private message to clairette
Exactement. Je dirai même arrogant, genre petit rebelle façon british, ou irish puisqu'il est de Galway mais d'origine russe. Il doit être joli son arbre généalogique  

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 27/11/2005 21:55:57
Send a private message to Butterfly
D'ailleurs on n'a jamais parlé de sa mère : mystère et boule de gomme.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 28/11/2005 18:36:48
Send a private message to spydinette

Citation :

Butterfly  a dit :

D'ailleurs on n'a jamais parlé de sa mère : mystère et boule de gomme.

C'est pas la mère du diable??? smile/xsgrin.gif

En tout cas, il y a de bonnes chances pour qu'elle s'apelle Madame Sark, vu que son paternel s'apelle Lazarey!

Je ne sais pas si c'est vraiment un Hors sujet, alors pardon d'avance, mais pour rire, j'ai tapé sark sur google, en pages internationnales: c'est une île au large de l'Islande (Islande... Irlande...), mais aussi, et ça c'est sympa, un groupe de rock suisse.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 13/01/2006 22:01:57
Send a private message to sophalias47
Bon, je viens mettre mon grain de sel dans la discussion.Moi aussi également je suis pour Sark. Pourquoi? Pour son air arrogant juvénile, sa loyauté flexible et bien la manière dont il sait toujours se sortir de situation difficile. Et puis bine-sur, il n'est pas mal( Vaughn n'on plus d'ailleur   ).

Citation :

spydinette  a dit :

Je ne sais pas si c'est vraiment un Hors sujet, alors pardon d'avance, mais pour rire, j'ai tapé sark sur google, en pages internationnales: c'est une île au large de l'Islande (Islande... Irlande...), mais aussi, et ça c'est sympa, un groupe de rock suisse.

Oui, j'ai regardé aussi, et il existe un bateau s'appellant le cutty sark. Bizarre non??

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1766
 agent double
 karine*21
  Posté le 14/01/2006 09:52:46
Send a private message to karine*21
oué, apparemment sark (l'ile) ferait partie d'un groupe d'iles avec notamment jersey.
Il y aurait meme un drapeau
si ça vous intéresse
http://www.sark.gov.gg/
vous pourrez visualiser le drapeau, et également avoir plus d'amples renseignements, mais moi qui suit nulle en géographie, Jersey (donc sark) c'est pas près de l'irlande ??ze m'embrouille ?non?

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 04/02/2006 22:48:40
Send a private message to sophalias47
Sark a une ile interresant...  Sinon pour ceux que cela interresse. Je viens de lire dans le programme tv que l'episode de demain des experts( donc 05/02/06) sur TF1 serai" Fontaine de jouvence" où notre cher david anders apparait( Travis Watson je crois) pa longtemps certes l'apparition( je l'ai deja vu) Mais bon c'est deja cela non? Donc a vos magnétos.

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 Slayerstyle
 Messages postés : 132
 petit frère de Marshall
 Slayerstyle
  Posté le 26/05/2006 10:34:05
Send a private message to Slayerstyle
Oh non j'ai raté ça !  

J'adore David ANders, c'est vraiment un excellent acteur et son personnage est l'un des meilleurs d'Alias !

--Message edité par Slayerstyle le 2006-05-26 10:34:14--

Truth Takes Time
Pages : Prec. 1 2 3 4 5

forum Index du forum forumDivers forumDavid Anders...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide