![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: David Anders... | Bas |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Amazonqueen, tu viens d'augmenter ma sark attitude en moi mdr | |||
![]() |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Dommage que JJ n'est pas réalisé l'immense potentiel de Sark... | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ouh ! Amazonqueen à quand un roman ? | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
DAVID ANDERS DE RETOUR POUR AU MOINS 5 ÉPISODES!!!! JOIE!!! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je suis devenue fan de david anders et de Sark en même temps, je sais pas ,un jour je me suis levée avec la sark/anders attitude lol allez un peu de sérieux, Amazonqueen tu m'as donné plus de raisons encore de l'aimer, oui je suis entrain d'abandonner mon vaughn , mais bon ya pas photo ![]() ![]() | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Loin des yeux, loin du coeur... |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
A qui le dis tu, toutes ces jeunettes de 3° qui du jour au lendemain changent d'homme idéal ! | ||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
nan mais, j'y peux rien si c'est en regardant mon coffret (tout neuf :roi de la saison 1 que je me suis mise à crier :sarkounet powaaaaaaaaaa (sous le regard ahuri de ma mère d'ailleurs) Mais Sark , il a THE petit truc qui fait tout, et vu que j'aime son cote rebelle qui l'est pas, et bah smack ![]() Je suii sure que personne dira le contraire | ||||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Juste par curiosité, ce petit truc de plus de Sark, qu'est ce que c'est selon vous ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Son air arrogant, ce petit d'jeuns qui vient mettre le dawa chez les trentenaires de la CIA avec son accent irlandais qui lui donne un iar snob. Sark, c'est pour moi LE méchant avec tout ce qu'il faut d'indifférence pour énerver tout le monde. Je pense que Sark est un personnage en décalage, loin des clichés... c'est ça son petit plus. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Sauf que dans les fiches sur les perso, il est censé être un peu plus âgé que Syd par exemple ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je pense à son côté "ma loyauté est flexible" Ca c'est brillantissime chez lui et puis son côté soumis face à Lauren!! |
Ha oui c'est certain. Son retournement de veste dirais-je est célèbre. Il a aussi une façon géniale d'arriver à se dépétrer d'une situation menaçante et de s'enfuir (encore et toujours !) Sa qualité la plus remarquable est bien sûr son côté "narquois". | |||
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Nan, au risque de faire ma midinette (mais alors à fond), je n'ai qu'une chose à dire: il est sexe!! Il est méchant sous tous les angles (ma loyauté est flexible) sauf avec les femmes. Il est égoîste et n'agit toujours que dans son propre interêt (sauf lorsqu'il s'agit d'une femme qu'il aime). Ainsi, on a un mec plutôt beau gosse, super bien avec celle qu'il aime et qui a un côté bad boy. Bref, le portrait de l'homme idéal pour beaucoup de nanas (Ne croyez en rien que je retourne ma veste, MV reste le first mais bon, on en deux charmants jeunes hommes, autant en profiter... au moins à regarder...) | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Ah bon ??? j'ai pas vérifié et je te crois mais en tout cas, David Anders est un des acteurs les plus jeunes du cast. C'est pour ça que je dis ça. | ||||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
moi le petit truc c'est lui tout simplement! | |||
Oui c'est le plus jeune acteur du cast, mais pas son personnage ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit