![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: David Anders... | Bas |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
je crois qu'on a compris que tu aimes David... c beau l'amour fou!!! (je plaisante... ) | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
allez, quand meme : Jouaieux zanniersaireuuuuuuu mister anders | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
Je suis nouvelle lolmais je viens mettre mon grain de sel ici... et voilà encore une fan de David est entrée sur le forum pour en désespérer plus d'un | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Moi aussi j'adooooore David! Je ne regarde cette émission que pour lui! (enfin presque) aliasfan | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
lol ouais mais d'un côté, c'est pas le méchant le plus important... enfin pour nous si lol | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
A propos de Sark: Je crois qu'il va établir un nouveau record d'évasions. Combien de fois s'est-il échappé de la prison de la CIA ? Il arrive toujours à s'en tirer! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
lol mais c'est qu'il est intelligent le petit!!!! attends... | |||
Je suis présentement en manque de Sark. Cela fait une éternité qu'on a pas vu David Anders. Si quelqu'un a des nouvelles infos, sites intéressants, photos,videos à son sujet, SVP, envoyez-les moi! | |||
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Heu, juste pour savoir, il serait pas gay David Anders (Sark) ? Car il est vraiment éféminé, sa m'étonne même qu'il soit avec des femmes dans la série... | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Et quand bien même il le serait, filmovie, je ne vois pas où est le problème. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Au contraire, ça m'arrangerait beaucoup MDR Cela dit, je le trouve pas effeminé | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je suis d'accord avec hiddenplace bien que je me foute complétement qu'il soit gay ou non! je trouve juste qu'il a un physique de gamin (pas étonnant vu son âge) mais pas efféminé du tout. | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Attention , l'avis d'une jeunette. Bah moi je le trouve parfait ce petit sark, blond aux yeux bleus et trés bon acteur en plus, et surtout Jeune ! Moi je dis Vive Sarkkk ,si je l'avais dans mon lit j'irais pas dans mon verre à dents | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
aller dans un verre a dent?? c'est d'ou cette expression: excsez du hs , mais comme je connais pas j'aimerais comprendre! merci! sinon sark moi aussi je l'aime bien , il es cool et mechant et retourne sa veste plus vite que son ombre: c'est mon héros!! | ||||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ca veut dire que si Sark est dans son lit elle ira pas dormir dans son verre à dents, moi je dis ma baignoire c'est plus plausible !Moi je l'aime bien Sark comme il est. Il a le physique fourbe comme son perso! non je plaisante!!! Il est jeune, c'est vrai cela explique son côté encore très juvénile. Je ne le trouve pas très efféminé. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Merci scg d'avoir répondu ! lol J'aime bien cette expression ! Tout ça pour le sublissime Sark | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Et toui, son charme fait des ravages! | |||
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je ne sais pas pourquoi mais je le verrais bien jouer dans l'adaptation ciné d'un roman de Jane Austen ou de Henry James : l'Angleterre ou la Nouvelle-Angleterre de la fin du 19ème siècle. DA en costume de l'époque… | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je trouve qu'il a la tête à jouer dans un film de vampires. Il a une beauté classique presque androgyne, un charme intemporel, comme s'il avait traversé les siècles (je le vois aussi en costume d'époque en effet), et est pourvu d'un flegme très coulé. Les traits de son visage sont très fins, ce qui lui donne ce pouvoir de séduction très troublant. Il n'est pas vraiment mon type mais son air intelligent me fascine tout particulièrement. Avec Sloane et Jack, il fait parti des trois personnalités masculines que je préfère. J'ai toujours l'impression qu'il va nous sortir un nouveau tour de son chapeau, c'est un parfait illusioniste à la loyauté flexible. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-26 09:35:56-- | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit