![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: questions en vrac | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
voilà, je me pose un tas de questions bizarres sur de petits détails. j'ai pas vu de sujet analogue donc je fais celui-là. 1)ca se passe en quelle année ? comme syd a perdu 2 ans, ca veut dire qu'ils sont 2 ans en avance ? 2) (p'tit délire perso) si j'ai bien compris, sark est le fils d'un diplomate, ca lui donne l'imunité diplomatique ? ![]() | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
j'ai une question moouaa au début de la saison 1, jack apprend a sa fille que le SD6 est donc l'ennemi mais comment Jack lui l'a appris ? Parce que la c'est son père qui l'apprend à Sydney ... donc voilaaa... | |||
![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Est-ce que tu pourrais reformuler ta question, jenny90? Est-ce que tu veux dire dans quelles circonstances Jack le lui a appris? --Message edité par Palomar le 2005-02-16 10:31:55-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Jack apprend à Sydney dans la voiture comme quoi le SD est l'ennemi et qu'elle en fait partie donc mais Jack lui comment il l'a su ? | |||
![]() |
Je ne pense qu'on ait appris dans quelles circonstances Jack a su pour le SD-6. A moins que ma mémoire ne me fasse défaut. Mais il est ami avec Sloane depuis plus de 30 ans. Ils travaillaient ensemble à la CIA. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
-suppression de spoliers saison4- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Tu as bien fait, gnit. J'aurais dû le faire moi-même. | |||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Merci gnit ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit