![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Pour les fans de Bradley Cooper | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Bradley Cooper joue dans l'épisode 6 de la série Miss Match diffusée depuis samedi dernier sur Téva. Pour en savoir plus: http://www.tvtome.com/MissMatch/guide.html | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
merci pour l'info | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Pour toi, Mousetick. Un site entièrement dédié à BC ![]() http://www.bradley-cooper.com/gallery/thumbnails.php?album=49 --Message edité par Palomar le 2005-02-14 13:32:47-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
merci pour le lien ! même si je n'ai pas cette chaine !!! et puis merci pour le lien même s'il est dédié à mousetick ! lol | |||
![]() |
J'espère ne pas t'avoir vexée, jenny90. | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
merciiiiii beaucoup Palomar pour le lien et ne t'inquiete pas pour l'autre elle s'en remettra bien ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
hey comment tu traites l'autre dis donc !!! lol mais oui... | ||||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Faut pas lui en vouloir elle défend son morceau de viande ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
quand on aime sark, on aime sark, on ne touche pas à will | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
quand on aime will, on aime will alors pas touche à David !!! | ||||
![]() |
Ok les filles… peace and love! | |||
je ne toucherai pas a mister sans levres | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah mousetick j'étais sure de te trouver dans ce sujet! ![]() ah je decouvre que jenny90 ets une fan de srakounet! bon choix juene fille, bien mignon le jeune homme et son perso est un régal! | |||
Daaaaviiiiiiiiiid!!!!!!!! Je suis une vraie hystérique ! dès qu'on me parle de lui je m'enflamme littéralement !! n'est-ce pas mousetick? c'est clair que c'est un régal ! | |||
![]() |
je vois ça! c'est effrayant! non je plaisante ![]() | |||
Je peux te dire que y a pire ! Et la sur msn c'est la folie !! j'aime bien embêter les gens avec David , je peux rester une heure a ecire DAVIIIIIIDDD !!!! | ||||
![]() |
Vous ne seriez pas HS là les filles?!,! lol Je plaisante. Moi ça m'est égal. jenny90, pourquoi ne pas ouvrir une rubrique dédiée à David Anders? | |||
pourquoi pas! quant à bradley cooper, c'est marrant depuis que je l'ai connu dans alias j'ai l'impression de le decouvrir ailleurs! je l'ai vu dans des telefilms (il m'est impossible de donner des noms) et c'était assez marrant de le voir dans un role different de celui de will! | |||
Ah uai pas mal !!! J'espère que mon topic ne sera pas fermé ! lol Je le fais demain comme ca je pourrais m'agrémenter de tofs! mouahahaha je vais bien m'amuser a le faire !! hihi | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit