![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Autographe David Anders du site officiel ! | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Peut être qu'en écrivant juste à son fan club tu pourrais aussi en avoir un et sans avoir à payer 15 dollards .... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
15 $ pour avoir un autographe !! Je trouve cela honteux. J'estime qu'on ne doit pas avoir à payer pour en avoir un. Comme si les acteurs ne gagnaient pas assez d'argent comme ça ! Une fois qu'ils font partis du star système, ils doivent se "plier" aux règles et accepter de signer des autographes pour leurs fans, mais sans les faire payer. Je suis outrée et je trouve que ça sent l'arnaque. Jenny90, tu fais comme tu le sens, mais je trouve cela cher et honteux. Dans les fans clubs, il me semble qu'une fois que tu es inscrite, que tu peux recevoir une photo dédicacée. A vérifier. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
merci de vos conseils ! la seule adresse que j'ai retenu du site c'est celle-ci : Mr. David Anders Alias - The Disney Studios 500 S. Buena Vista Street Burbank, CA 91521 et je ne sais pa si c'est l'adresse du fan-club ! si quelqu'un aurait plus d'infos ! Je pense que la lettre doit être écriteen anglais. je crois que je vais avoir du mal ! et l'autographe coute 15 dollars parce qu'il paie le site enfin c'est pour la maintenance du site quoi... comme un hébergeur.. maintenant j'ai peur que je ne recois pas de réponses par lettre ou bien par e-mail ou si j'accepte de pas recevoir l'autographe ! Mais c'est vrai que c'est cher, surtout que on sait jamais ce qui peut se passer comme ca vient des USA... | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je ne pense pas que ce soit une arnaque, mais je trouve le prix exorbitant. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je ne pense pas non plus que ce soit de l'arnaque... Sinon je tente ma chance en envoyant une lettre JE dosi joindre une enveloppe timbrée avec des timbres francais je présume avec mon adresse si je veux avoir un retour ? Et pour l'envoi de la lettre je pense que je mets simplement les mêmes timbres que d'habitude | |||
![]() |
Quand je dis arnaque, je pense a l'envoi, etc. Si tu envoies les sous je pense que tu l'auras tres vite sans probleme. Maintentant si c'était moi je le ferai pas. (je te fais un faux autographe de david gratuitement si tu veux jenny90 ) --Message edité par gnit le 2005-02-13 18:05:51-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
lol avec de la chance ca ressemblera beaucoup à l'écriture de David... par curiosité pourquoi tu ne le ferai pas ? parce que c'est trop cher ? Je vais encore y réfléchir ca me tente mais c'est cher... | ||||
![]() |
Non, juste car un autographe de quiconque ne m'interesse pas, hormis si c'est moi qui vais le demander a la personne de visu. | |||
ok! merci de ta réponse gnit Ben moi je suis toujours pas aidée je sais pas quoi faire, je crois que je vais abandonner l'idée mais dès que je vais sur le site officiel !! faut pas que j'aille sur le lien pour les autographes | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Plus simple : tu imprimes une photo de David Anders avec un autographe lol | |||
![]() |
lol pas bête l'idée... Mais c'est sur que je ne me contenterais pas que de ca... J'aimerais trop le faire et puis en fait j'hésite ! | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bon et bien je vois que mon avis ne suffit pas ! lol sincerement, je pense que le prix est exhorbitant et le fait de commander un autographe reviens a en chercher un sur internet et de l'imprimer ( ce que je peux te passer ! lol ) maintenant si tu en as vraiment envie, lance toi | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit