FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumConvention à Londres du 17 au 19 juin 2005

Auteur : Sujet: Convention à Londres du 17 au 19 juin 2005  Bas
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 01/10/2005 09:08:41
Send a private message to karine*21
nan,mais c'est pas grave ton accent tant que tu as de la volonté tu arriveras a tout!
Mais ceux qui y vont vous avez interêt a nous mettre les photos !!(moi je suis sure de pas y aller même si je diasi a ma mère que c'était pour visiter londres ouais et ton brevet faut que tu le révises donc je n'esssaieria même pas)mais grace a vos photos on aura l'impression d'y aller via le net

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/10/2005 22:59:44
Send a private message to Butterfly

Citation :

maria  a dit :

j'espère qu'ils parlent français car mon accent anglais est à chier:::

Pas de langage familier. Merci.  

Et puis de toute façons; les autres nationalités aiment notre accent, et c'est réciproque

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 07/10/2005 08:17:30
Send a private message to sydney_47
Poouuurrqquuooiii????  Pourquoi il n'y a aucune convention au Canada??!!??  On aime ca, nous, aLias. Tout autant que les américains ou que vous, mes cousins francais....
c'est vriament injuste!!!!    

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 Jenny-Garner1
 Messages postés : 42
 jeune recrue CIA
 Jenny-Garner1
  Posté le 20/10/2005 13:23:00
Send a private message to Jenny-Garner1
j'ai le mem sentiment que toi syd vraiment c'est la misere , pourquoi ils font pas comme certaine convention de stargate je crois en france , ca serait bien avec des celebites qui viennet , car si je sort a mon pere que je veux aller voir ca il va rigoler pendant 1 mois donc je pourrais pas aller a cette convention , je suis triste , c'est le desarroi totale !

l'amour peu faire beaucoups de chose mais le mal aussi !
http://fanartandwallpaper.com/jgbanner1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/03/2006 20:09:41

Citation :

Jennif3r_Garner  a dit :

Voici une nouvelle intéressante du 9 au 11 juin 2006 alias fait sa derniere convention à londres.
Moi j'ai pris mon billet ça y est je me suis décidée à y aller.
Ca coûte 115 euros la place pour trois jours.
Voici les infos sur ce site c'est la que l'on peut acheter le billet.
infos .
En tout ça fais au alentours de 300 euros en prenant l'avion est deux nuit a l'hotel.
Ya une experte en la matiere qui a un site sur alias aussi qui detaille tout ca dans la rubrique plus.
voici le lien aliasfile
Pour ceux à qui ça interesse on pourrait essayer de partir ensemble comme ça on pourrait prendre les chambres d'hotel à plusieurs et ça nous ferait moins cher le tout.
Bon ben voila pour l'info a plus.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/03/2006 20:12:56

Citation :

spydinette  a dit :

Ils n'en ont pas déjà fait une à Londres l'année dernière? Il me semble que j'avais lu l'info il y a quelques mois déjà, et Victor Garber y avait été invité, avait annulé, puis s'était décidé au denrier moment. Le problème, c'est que Londres est une ville trop chère, et clairement, je ne pense pas que grand monde puisse mettre trois cents euros, le tout sans compter la bouffe et les transports (de mémoire, les hôtels étaient éloignés de la Convention, ou hors de prix). Mais j'espère que tu nous raconteras tout.

Voilà, je reposte ici les posts après avoir fermé l'autre topic.

Avec un prix aussi élevé pour cette convention, je n'y serais pas. Je trouve que c'est bien cher payé pour un week-end. J'ai d'autres priorités.
En tout cas je fais partie de ceux qui comptent sur vous pour nous faire partager votre séjour

--Message edité par Butterfly le 2006-03-09 20:13:29--

Jennif3r_Garner
 Messages postés : 106
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 09/03/2006 22:04:21
Send a private message to Jennif3r_Garner
merci et desoler butterfly d'avoir ouvert un topic j'avais chercher dans annonce  smile/spanka.gif
Bon ben moi j'ai reservé les billets d'avion nice / londres y en a pour 150 euros tout de compris, plus le billet 115 euros ca fais 265 euros.
J'ai regardé les prix des hotels qui sont juste à cote de la celui ou se deroule la convention faut compter encore 100 euros voila.
Je sais que ça fait un peu cher c'est pour ca que cest mieux de partir a plusieurs mais bon je me dit que c'est la derniere fois qu'il y en aura une donc apres tout ... et puis ça me donnera l'occasion de passer un week end à londres.
Je sais que l'on a pas droit à prendre de photos sauf lors des questions réponses avec les acteurs donc j'espere ramener plein de souvenirs lol en tout cas je vais essayé de ramener le maximum  de choses possibles.
Voila domage que personne viennent ça aurait été cool.

Message envoyer sur le serveur 5
http://sydj.free.fr/banniere.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/03/2006 18:22:11
Jennif3r_Garner, ce n'est pas bien grave.

C'est vrai que c'est la dernière convention et je comprends ta motivation. Mais mon budget n'en veut pas du tout dans ses comptes ! Il rejete intégralement le week-end.

Et puis c'est un peu tôt de dire que personne d'autre ne viendra. Certains n'ont peut-être pas encore lu le topic. Certes il faut se dépêcher pour acheter les billets.

Jennif3r_Garner
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 10/03/2006 18:35:40
saralias j'espere qu'on se croisera j'ai hate a la la  j'ai les billets d'avion le ticket il me reste plus que l'hotel.
Je sens que je vais pas m'en remettre.

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 15/03/2006 14:11:31
Send a private message to Mousetick
115 euros... c'est le prix de l'examen de Cambridge que je passe a la fin de l'année mdrrr donc bon voilà.

Sinon est-ce que vous connaissez les noms des personnalités qui viendront? Je me souviens que l'année dernière c'était trés incertain, meme à la dernière minute on ne savait pas qui viendrais. Enfin je dis on...

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2403
 fil2001
  Posté le 15/03/2006 16:03:51
Send a private message to fil2001
Je suis preneur de vidéos, sons, photos... si des personnes y vont. J'ai de la place chez mon hébergeur donc je pourrai stocker tout ça afin de faire un mini reportage. D'ailleurs si ceux qui y vont peuvent faire un compte-rendu ce serait vraiment sympa.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Jennif3r_Garner
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 15/03/2006 23:25:26
he bien je fais essayer de faire du mieux que je peux sachant que je parle pas bien l'anglais d'ailleurs faudrait que je me m'y mette serieusement quelqu'un a une méthode efficace à me proposer ?

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 16/03/2006 13:28:24
Send a private message to spydinette
C'te blague! regarde les dvd d'alias en anglais, avec sous titrage en anglais. Apprends des parties entières de scrïpts (des passages svs, si tu apprécies, qui sont davantage proches des conversations courantes que les séances de briefing). Lis des bouquins en anglais, les forums américains. Et une fois que tu as fait tout ça, essaie de regarder des JT en anglais (sur canalsat, c'est la chaîne 310, je crois). Ou alors, trouve une bibliothèque qui soit abonnée à Vocable, en anglais. Je crois qu'il n'y a que comme ça qu'on apprenne vraiment une langue, quand on n'a pas la possibilité de voyager.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 17/03/2006 14:05:29
Send a private message to alias vivi
je ne pourrais pas venir, mais j'aurais trop aimé!!!  

il faudra que vous nous fassiez un compte rendu digne de ce nom  
comme ça on aura l'impression d'y être  

quels sont les célébrités qui seront présentes????
s'il y a MV je saute dans le premier avion et je vous rejoins!!!!    

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 17/03/2006 17:05:23
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Jusqu'à présent les acteurs prévus sont Greg Grunberg (Weiss) et Merrin Gungey (Fran/Alisson). Mais il peut encore y avor des changements de dernières minutes.

Fan de Syd et Vaughn
 Jennif3r_Garner
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 17/03/2006 22:04:54
merci spydinette bon je regarde deja les episodes en anglais je vais essayer de me procurer les scritps par contre pour le Jt j'ai pas canal sat donc c'est louper.

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 19/03/2006 00:45:18
Send a private message to Mountaineer
Je trouve que ça fait drôlement cher pour un week end, ...
J'acheterai ce billet si en effet je pouvais rencontrer le Casting COMPLET d'Alias ... !

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 19/03/2006 17:57:03
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Je voulais vraiment y aller, surtout que ce sera la dernière convention. Depuis que je suis au courant de celle-ci ( fin de l'année dernière), je me tâte. Mais bon, c'est vrai que le prix est élevé. Surtout que si j'ai vais c'est avec mon mari, donc c'est directement multiplié par deux! Ca fait vraiment très cher pour deux jours!

Comme le dit Mountaineer, si j'étais certaine d'y rencontrer le Casting complet (en fait surtout Jenifer et biensur Michaël   ), je me déciderais plus vite.

Mais là, j'hésite vraiment maintenant...

--Message edité par Delphine (alias) Bristow le 2006-03-19 18:00:59--

Fan de Syd et Vaughn
 Jennif3r_Garner
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 22/03/2006 15:58:23
J'ai eu les mêmes hésitations mais ce qui m'a décidé c'est que cette convention sera la dernière et déja de rencontrer des acteurs qui connaissent Jennifer c'est déja énorme.
Et puis vous savez l'espoir fait vivre peut-être que le casting au complet se déciderai à venir lol je sais je rêve mais bon...

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8  Suiv.

forum Index du forum forumDivers forumConvention à Londres du 17 au 19 juin 2005
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide