![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Convention à Londres du 17 au 19 juin 2005 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Pas de langage familier. Merci. Et puis de toute façons; les autres nationalités aiment notre accent, et c'est réciproque ![]() | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Poouuurrqquuooiii???? Pourquoi il n'y a aucune convention au Canada??!!?? On aime ca, nous, aLias. Tout autant que les américains ou que vous, mes cousins francais.... c'est vriament injuste!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Jenny-Garner1 Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
j'ai le mem sentiment que toi syd vraiment c'est la misere , pourquoi ils font pas comme certaine convention de stargate je crois en france , ca serait bien avec des celebites qui viennet , car si je sort a mon pere que je veux aller voir ca il va rigoler pendant 1 mois donc je pourrais pas aller a cette convention , je suis triste , c'est le desarroi totale ! | |||
l'amour peu faire beaucoups de chose mais le mal aussi !![]() |
| ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Voilà, je reposte ici les posts après avoir fermé l'autre topic. Avec un prix aussi élevé pour cette convention, je n'y serais pas. Je trouve que c'est bien cher payé pour un week-end. J'ai d'autres priorités. En tout cas je fais partie de ceux qui comptent sur vous pour nous faire partager votre séjour --Message edité par Butterfly le 2006-03-09 20:13:29-- | ||||
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
merci et desoler butterfly d'avoir ouvert un topic j'avais chercher dans annonce Bon ben moi j'ai reservé les billets d'avion nice / londres y en a pour 150 euros tout de compris, plus le billet 115 euros ca fais 265 euros. J'ai regardé les prix des hotels qui sont juste à cote de la celui ou se deroule la convention faut compter encore 100 euros voila. Je sais que ça fait un peu cher c'est pour ca que cest mieux de partir a plusieurs mais bon je me dit que c'est la derniere fois qu'il y en aura une donc apres tout ... et puis ça me donnera l'occasion de passer un week end à londres. Je sais que l'on a pas droit à prendre de photos sauf lors des questions réponses avec les acteurs donc j'espere ramener plein de souvenirs lol en tout cas je vais essayé de ramener le maximum de choses possibles. Voila domage que personne viennent ça aurait été cool. | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
Jennif3r_Garner, ce n'est pas bien grave. C'est vrai que c'est la dernière convention et je comprends ta motivation. Mais mon budget n'en veut pas du tout dans ses comptes ! Il rejete intégralement le week-end. Et puis c'est un peu tôt de dire que personne d'autre ne viendra. Certains n'ont peut-être pas encore lu le topic. Certes il faut se dépêcher pour acheter les billets. ![]() | |||
saralias j'espere qu'on se croisera j'ai hate a la la j'ai les billets d'avion le ticket il me reste plus que l'hotel. Je sens que je vais pas m'en remettre. | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
115 euros... c'est le prix de l'examen de Cambridge que je passe a la fin de l'année mdrrr donc bon voilà. Sinon est-ce que vous connaissez les noms des personnalités qui viendront? Je me souviens que l'année dernière c'était trés incertain, meme à la dernière minute on ne savait pas qui viendrais. Enfin je dis on... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
Je suis preneur de vidéos, sons, photos... si des personnes y vont. J'ai de la place chez mon hébergeur donc je pourrai stocker tout ça afin de faire un mini reportage. D'ailleurs si ceux qui y vont peuvent faire un compte-rendu ce serait vraiment sympa. | |||
|
he bien je fais essayer de faire du mieux que je peux sachant que je parle pas bien l'anglais d'ailleurs faudrait que je me m'y mette serieusement quelqu'un a une méthode efficace à me proposer ? | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
C'te blague! regarde les dvd d'alias en anglais, avec sous titrage en anglais. Apprends des parties entières de scrïpts (des passages svs, si tu apprécies, qui sont davantage proches des conversations courantes que les séances de briefing). Lis des bouquins en anglais, les forums américains. Et une fois que tu as fait tout ça, essaie de regarder des JT en anglais (sur canalsat, c'est la chaîne 310, je crois). Ou alors, trouve une bibliothèque qui soit abonnée à Vocable, en anglais. Je crois qu'il n'y a que comme ça qu'on apprenne vraiment une langue, quand on n'a pas la possibilité de voyager. | |||
Saison 4 virtuelle |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
je ne pourrais pas venir, mais j'aurais trop aimé!!! il faudra que vous nous fassiez un compte rendu digne de ce nom comme ça on aura l'impression d'y être quels sont les célébrités qui seront présentes???? s'il y a MV je saute dans le premier avion et je vous rejoins!!!! |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Jusqu'à présent les acteurs prévus sont Greg Grunberg (Weiss) et Merrin Gungey (Fran/Alisson). Mais il peut encore y avor des changements de dernières minutes. | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
merci spydinette bon je regarde deja les episodes en anglais je vais essayer de me procurer les scritps par contre pour le Jt j'ai pas canal sat donc c'est louper. | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je trouve que ça fait drôlement cher pour un week end, ... J'acheterai ce billet si en effet je pouvais rencontrer le Casting COMPLET d'Alias ... ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Je voulais vraiment y aller, surtout que ce sera la dernière convention. Depuis que je suis au courant de celle-ci ( fin de l'année dernière), je me tâte. Mais bon, c'est vrai que le prix est élevé. Surtout que si j'ai vais c'est avec mon mari, donc c'est directement multiplié par deux! Ca fait vraiment très cher pour deux jours! Comme le dit Mountaineer, si j'étais certaine d'y rencontrer le Casting complet (en fait surtout Jenifer et biensur Michaël ), je me déciderais plus vite.Mais là, j'hésite vraiment maintenant... --Message edité par Delphine (alias) Bristow le 2006-03-19 18:00:59-- | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
J'ai eu les mêmes hésitations mais ce qui m'a décidé c'est que cette convention sera la dernière et déja de rencontrer des acteurs qui connaissent Jennifer c'est déja énorme. Et puis vous savez l'espoir fait vivre peut-être que le casting au complet se déciderai à venir lol je sais je rêve mais bon... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit